clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrangements CW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:32 (2011)    Sujet du message: Arrangements CW Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On va arrêter la boucherie sur l'autre post, et on va repartir de la base ici

Nos concession :
-on évitera de blocké les unités dans les CW par TP (on peut pas assurer que sa se fera pas exceptionnellement), mais en tout cas on n'aura plus d'intentions de le faire

J'ajoute a cette règles celles faites précédement
-Les invoks du DK ne tapent pas les tours
-On ne peut pas recruté chez l'adversaire
-Le bug du follet ne doit pas être utilisé

Maintenant j'aimerais que les CW reprennent et qu'on fasse abstraction des autres post, je laisse reynor jugé de si il faut enlever le topic sur "le chef gaia"

Pour ce qui est des règlements préalablements faits, j'aimerais que ce soit suite a des concertations Gaia/Deva qui soient faites dans le plus grand respect possible (car c'est de la que le problème est partit)

Et vu que sa ne sert a rien de tergiversé, pourquoi ne pas faire un CW ce week end
Jeth

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:52 (2011)    Sujet du message: Arrangements CW Répondre en citant

voila le topic sur le "chef gaia" est supprimer, ce n'est pas que je voulais pas répondre mais franchement parler avec apo ne m'intéresse pas plus que sa (lol)
désolé pour ceux qui avaient postés

Dernière édition par Jeth le Lun 6 Juin - 01:28 (2011); édité 1 fois
Damysos_GaiA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:57 (2011)    Sujet du message: Arrangements CW Répondre en citant

Pour commencer c'est Damysos mon pseudo.
Ensuite pour ne pas faire un Hs total une simple question : dans Tp sur unit, ça inclus le sort de l'archimage ou non ?

Et enfin comme je l'ai dis dans mon ancien poste et vu que j'y tiens je le redis. Vous reprochez à Chronos de ne pas avoir entamer le dialogue avec vous, mais les excuses publics pour toutes les insultes qui lui ont été dites elle par contre se font toujours attendre. N'espérez pas (selon moi) une amélioration avant d'avoir fait cette "étape" vers la route de la "réconciliation".

ps : tu reproches au Gaias de vous prendre de haut, mais tu en fais de même avec moi Smile Et si le simple faite d'être en désaccord avec ce que tu dis est signe de foutage de gueule, je pense que je pourrais le faire ouvertement pour te monter la différence notable entre le moment ou je me foutrais clairement de ta gueule et celui ou je te dis simple que je partage pas ton opinion.
Jeth

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:06 (2011)    Sujet du message: Arrangements CW Répondre en citant

Oui sa inclu l'ulti de l'am bien sur

Pour ce qui est de chronos, il ne faut pas rêver, et je n'ai pas demander d'excuse non plus pour certaines choses contrairement a toi
-Quand je suis venu sur votre TS vous vous etes gracieusement foutus de ma gueule
-Quand chronos dit que Reynor fear, et que lorsqu'on vient demander des explication, on a encore droit a soit un mytho, soit des rigolades
-Lorsque pegase est venu sur notre TS imposé sa loie vis a vis du TP unit
-Lorsque temple s'est pris des provocations sur son écriture sur un post de votre forum

Je demanderais pas d'excuses sur ces faits, car déja personne ne s'abaissera a sa, et segondo personne n'a a faire sa car tout le monde doit prendre aussi ses parts de responsabilité

Bien sur tu vas me dire que les insultes sont bien plus graves que sa, seulement, ces insultes sont venues après que vous ayez fait ce que j'ai citer au dessus

De plus encore un HS je censure, si t'as envi de parler de sa tu peux faire un post, et c'est bien toi apophis qui m'a gracieusement envoyer des vents lorsque je voulais parler avec toi du fait que tu t'es acharné sur l'écriture de temple, maintenant Tu m'adresse la parole? c'est nouveau?
Je t'empecherais pas de parler, mais mesure bien ce que tu dis ici.
Damysos_GaiA

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:33 (2011)    Sujet du message: Arrangements CW Répondre en citant

Je t'ai répondu par Mp.

Et tu peux delete ce et/ou mon ancien postes si tu veux pas de Hs.
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:08 (2011)    Sujet du message: Arrangements CW Répondre en citant

faudra supprimer les derniers msg qui n'ont rien à faire là.
sinon jpasserai sur votre ts qd jen aurais loccasion (ce weekend) pour expliquer certains trucs.
donc au weekend prochain les deva ! Okay
ChaoS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Arrangements CW Répondre en citant

pr les regles ca me va.
par definition, tt ce ki nest pas contrable = lame = on en veut pas
donc, denie full hp  = un peu lame , car ca demande pas de skill et ce nest pas contrable.

apres pr le reste , pas tt a fait.
car vs avez continué a critiker chronos avec le post "liberté d'expression sur le forum gaia" , mais vs venez de faire exactement la meme choses sur votre forum  "poseidon chef". ou les posts HS
bref, ne reprochez pas aux autres ce ke vs ne voulez pas kon vs fasses, et ca vaut pr tous deva, gaia, kwts.
HapY_KeWeT

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Arrangements CW Répondre en citant

vous oublier les kewet oO sjui decu ^^
oki pour nous on essayera de faire de notre mieuw sinon a + ig

ou pour te la mettre en lad (ne sois pas viiser reynoob ^^ )
Souffre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Arrangements CW Répondre en citant

oui donc je m"excuse pour le topic que j'ai fait qui était completement déplacer...
Apres mur reflexion, cela nous regarde pas de qui gere votre clan .

Personnelement les seules excuses que je fais a chronos son sur ce sondage que j'ai fait qui aurais pu le mettre en porte a faux.

Je tiens a dire que je ne le porte pas pour autant dans mon coeur étant les reflexion qui a pu me faire auparavant.

Cela dit ce sondage ne partait pas d'une mauvaise attention, dans le fond on veut juste que ca s'arrange et j'espere que vous le souhaitez aussi!!!

Car dans l'histoire, on degoute les joueurs de hna ce que a causer le depart de Mrblue (cupidon) et sebdu82 (geryon).

Une chose également que je tenais a dire, j'ai vraiment aimer l"etat d'esprit de quetzal_gaia qui a tout simplement dit ca m'enpechera pas de jouer avec vous... (du coup on a jouer Smile).
Merci a quetzal pour ta facon de voir ce jeu comme un jeu!!!

Merci à scylla pour avoir pris la peine de dialoguer.

Merci a leto pour nous avoir ecouter sur notre ts.

Merci a popo d'avoir voulu arrangé les choses en passant sur notre canal.

Jajouterais une derniere chose, lorsque vous aurez des reprimendes sur notre ts, soyez un peu plus coopératif et courtois...( Nous en ferons de meme).

@+

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Arrangements CW Répondre en citant

et pour happy comment tu veux que je te parle vous avez déserté ts sans rien dire au deva xD
Tu n'es pas passer nous voir non plus alors cest sure le contact est dificile lol
++

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: Arrangements CW Répondre en citant

Moi reynor je te donne une solution pour  se genr de situation tu dit :
" Excuse Twisted Evil  " Et la il polémique pendant 2 moi sur la sincériter ou non de té excuse ^^.
Ta baisser le pantalon reyrey Very Happy
Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: Arrangements CW Répondre en citant

Post complètement non constructif et sujet à de nouvelle tension, merci fandar de t'abstenir la prochaine fois!

Ce n'est pas baisser le pantalon que de chercher une solution pour apaiser les tensions entre clan.

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Arrangements CW Répondre en citant

par contre j'attend les gaia/kewet pour une invitation au sujet d'un warclan potentiel
Leto

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: Arrangements CW Répondre en citant

Vous aurez une réponse d'ici peu, soyons tous patient sur ce sujet.
Temple.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Arrangements CW Répondre en citant

jai entendu dir que vous fesier un sondage sur nous pour savoir si vous voulez refair des cw ac ns... non mais ou sava vous prenez pas la tete si vous voulez plus jouer avec nous tempi ont a pas besoin de vous pour samuser^^

you can't winé_ç_ç' cry'
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: Arrangements CW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation