clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fake aka Kaguros !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaguros

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Fake aka Kaguros !!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je poste pour vous dire que je viens de voir que quelqu'un a prit l'aka Kaguros_MrK. (notez le point à la fin pour nous différencier). Je ne sais pas qui est ce petit malin (blague ou non ?) donc faites attention de ne pas vous méprendre sur certains propos qu'il pourrait tenir si toute fois il se co plusieurs fois avec. Je vais essayer de tirer cette affaire au clair.

A+
Spartan

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: Fake aka Kaguros !!!!! Répondre en citant

oki donc on le laisse pas jouer avec nous sur le bot
Jeth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Fake aka Kaguros !!!!! Répondre en citant

c'est noter tkt

Ces etres méprisables doivent être sanctionnés :p
kaguros

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:06 (2011)    Sujet du message: Fake aka Kaguros !!!!! Répondre en citant

Oui et ça ne me fait pas rire si c'est quelqu'un qui fait une "blague". pouvez vous le ban de vos bots ? c'est le plus simple pour régler cette histoire.

Merci a +
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:41 (2011)    Sujet du message: Fake aka Kaguros !!!!! Répondre en citant

ok c'est fait de mon coter.
kaguros

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:53 (2011)    Sujet du message: Fake aka Kaguros !!!!! Répondre en citant

Thx brennan et j'espère que t'as pas oublié le point à la fin ^^. C'est que j'ai pas envie d'être ban moi Mr. Green
Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 01:18 (2011)    Sujet du message: Fake aka Kaguros !!!!! Répondre en citant

J'ai bien rigoler quand le mec est apparut dans la team 1 juste en dessous de Kagu, il avait meme pas capter que celui qu'il avait pris l'identiter était la. C can j'ai dit, deux kagu pour le prix d'un qu'il s'est barré.

J'ai vu il y a pas longtemps aussi un kaguroro ou kaguroso, ou un truc du style, à mon avis tu t'es fait un copain là ^^.

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:53 (2011)    Sujet du message: Fake aka Kaguros !!!!! Répondre en citant

C'est noté et également banni du côté des MaLs mon ptit Kagu =)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Fake aka Kaguros !!!!! Répondre en citant

@Wolfkill : Au moins ça a fait rire quelqu'un  Smile , mais j'ai eu de la chance qu'il soit rentré dans la seule game où j'ai été hier car sinon je sais pas quand on aurait su qu'il avait cet aka et il aurait peut être eu le temps de foutre la merde si c'était son but.

@S.mal.T : thx, pour la peine je serais gentil avec toi dans la prochaine game qu'on fera ensemble^^
SmalT

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: Fake aka Kaguros !!!!! Répondre en citant

Fufu, mais gentil ou méchant, je te pownederai tout de même =D
Pour en revenir au sujet (et ne pas faire qu'un msg de flood :p), faut dire qu'il est pas doué pour rentrer dans la même game que toi u_u

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:13 (2011)    Sujet du message: Fake aka Kaguros !!!!! Répondre en citant

Sa me rapelle vaguement un truque :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: Fake aka Kaguros !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation