clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

à dk_dance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:13 (2011)    Sujet du message: à dk_dance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ton image du moment, ça vient d'où ?

jdirais iznogoud car ça me rappelle qqchose mais j'en suis pas du tout sûr. pourrais-tu m'éclairer ?
Damysos_GaiA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:09 (2011)    Sujet du message: à dk_dance Répondre en citant

Je veux pas te clacher mon piti scylla mais un MP n'aurait pas été plus judicieux ^^ ?
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:35 (2011)    Sujet du message: à dk_dance Répondre en citant

ben non c la partie divertissement ! donc on peut mettre nimporte quoi non ?

sinon on peut chger le titre et mettre : "parlons de nos images respectives" avec comme question : "pk avez-vous choisi ce type d'image ?" "ça vous représente ?" "c juste car l'image vous plait?" "c juste votre passion, votre série/bd préférée ?" ...etc

voilà comment (essayer de?) sauver un post semblant inutile au premier abord !  Very Happy
Dk_Dance

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: à dk_dance Répondre en citant

Bah, ça peut être intéressant de débattre sur nos "avatars", mais devant l'éphémérité des miens je sais pas si ça vaut vraiment le coup Rolling Eyes

Mais bon, si tu veux quelques éclaircissement quant à mon image, ça me coûte rien de divaguer allegrement sur ma nostalgie de WoW, car elle représente, je pense que vous l'avez remarqué, deux nagas, ici des mob basiques, qui, comme dans tout RPG, attendent de se faire taper sur la tronche pour donner leur précieux xp, ici surement récolté par un chasseur, la flèche rouge au dessus de la tête d'un des nagas représentant une technique appelée "Marque du chasseur" qui augmente les dégâts à distance subit par la cible (pour faire simple).
En gros le naga visé va se faire allumé et son pote s'en rend compte Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: à dk_dance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation