clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

game full pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: game full pub Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila un petit screen qui montre bien pourquoi ça soule les game en full pub

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: game full pub Répondre en citant

Ah ouais quand même, perso les games full pub je n'y met jamais les pieds, je fais autres choses en attandnat qu'il y est du monde de connecté Wink
Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 01:04 (2011)    Sujet du message: game full pub Répondre en citant

Il ne faut pas rester sectaire non plus. Je suis d'accord que trés souvent, sa se termine par un leave ou un mec qui se fait kill sur kill, mais jouer avec les pubs permet de recruter, de donner une image du clan positive, de rencontrer de nouvelle personne : c'est donc essentiel!

Alors, un effort de temps en temps, pour la beauté du geste, peut être sympa. On a le devoir en temps que joueur "pro", de faire découvrir le jeu, et de conseiller les plus motivés. Car ils ne progresseront pas et ne continurons pas a jouer s'il joue qu'entre eux.

Juste, souvenez vous de votre première fois, quelqu'un vous a surement aider tot ou tard, et vous a donner envie de continuer, alors c'est a notre tour de rendre l'appareil. Certes c'est soulant, mais il faut le faire! Un pti effort  Smile Okay

Aprés je ne veux pas apparaitre comme le grand défenseur de la cause "PUB" et contredire vos dires, mais juste essayer de temps en temps de caller quelque partie avec eux sans les casser me parait important.

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:10 (2011)    Sujet du message: game full pub Répondre en citant

Oui suis d'accord avec Wolf sur ce point, une de temps en temps ne fait pas de mal. Et puis des fois on tombe sur de tres bon publics, là Depop t'avais vraiment la poisse j'avoue xD
Temple.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: game full pub Répondre en citant

jte comprend depop on te verra pas fair des stats comme sa avant des siecle

you can't winé_ç_ç' cry'
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gallium

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: game full pub Répondre en citant

Moi jaime les games full pub. Ca défoule.Tu peux tester des technique tranquilou genre des items de merde comme le dragon etc XD, tes sur que ca jouera pas ta game :p Tu peux pick pour tentrainé sans avoir l'air d'un noob Smile. Le seul problèmes reste les leaveurs ...

Néanmoins je rejoins l'avis de wolf. La plupart des gens ne font plus de 1v1, ou de jeux ou qui demande reellement une micro et une vue d'ensemble du jeu (hors mis les dota entre autre). Du coup ils arrivent, ce sont souvent des boulets, des fardeaux, qui sont plus facile a tuer qu'un creep :p, mais si le jeux leur plait, ils finiront par revenir, puis a force dobservation et de pratique ils deviendront de plus en plus doué.

On a besoin des pub pour que le HNA continue a vivre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: game full pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation