clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clan MaL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmalT

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Clan MaL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonsoir à tous, chers DEVAs, autres clans de passages et pubs.  
Je crées ce petit topic pour vous informer de l'ouverture du forum des MaLs auquel nous vous invitons à jeter un coup d'oeil : >> Forum du clan MaL <<
Certes encore un peu vide, il sera sans aucun doute sujets à quelques modifications suivant les nécessités à venir ; mais vous espérons qu'il se remplira vite, petit à petit.
N'hésitez donc pas à vous y inscrire et à y participer =)

Sachez également que dans la partie Présentation, nous autorisons une présentation de votre clan : un topic que nous placerons en post-it et que vous remplirez comme bon vous semble (liste de vos membres, histoires, objectifs de votre clan, ... Bref, tout ce que vous voulez) ; si ce n'est d'éviter de faire du recrutement évidemment. Décidez donc entre vous de la personne qui créera ce sujet ; nous vous laisserons le gérer.
Pourquoi faire ceci ? Car nous sommes, après tout, tous des français jouant aux H&A et il ne peut qu'être bénéfique de se présenter à tous sans rivalité dans ce domaine là... Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

HS ; je me permets de reposter ce sujet, sachant que celui concernant les SenSeis peut être supprimé. N'oubliez pas que l'offre tient toujours ; n'hésitez pas à faire une présentation de votre clan =)
Lien de l'ancien sujet qui peut être supprimé : http://clan.deva.vraiforum.com/t622-Infos-SenSei.htm

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: Clan MaL Répondre en citant

Alors alors qui se dévoue?
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:48 (2011)    Sujet du message: Clan MaL Répondre en citant

bon courage pour le clan MaL je suis aller faire une presentation de notre clan sur le leur si vous voulez la complete ou parle du clan faite vous plaisir Laughing
SmalT

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Clan MaL Répondre en citant

Bon, je pense qu'il est préférable que l'annonce soit rapidement faite plutot que d'attendre que les rumeurs ou autres ne s'y mèlent. Certains l'auront sans aucun doute remarqué ; mais le clan MaL a eu quelques soucis récemment. Soucis qui se sont accrus et accumulés dernièrement.
Le constat est là ; Malfrat et Malotrue ont pris la décision, après réflexion, de quitter le clan. C'est un choix qui leur est propre et je le respecte. Mais de ce fait, il en sera rapidement de même pour moi. Les pouvoirs de chef m'ayant été confié au départ de Malfrat, il me reste quelques points à régler mais d'ici fin juillet, je quitterai également le clan qui sera soit dissout, soit dirigé par de nouveaux chams/chef ; selon la volonté des membres actuels de continuer ou non l'aventure en tant que MaL.
Voila, les problèmes qui nous ont mené là resteront internes au clan ; mais je pense qu'une mise au clair pourrait s'avérer par la suite.

Cela vous permettra par exemple de comprendre les récents choix de Malfoy et Optimal ; entre autres.

Voilaaaaa =) Moi je suis toujours en vacances donc encore absent... Mais si vous avez des points à aborder, n'hésitez pas à me le dire (à la suite, par mp, par skype, ...).

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Clan MaL Répondre en citant

Opti.MaL avec un point stp. C'est important.
SmalT

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: Clan MaL Répondre en citant

Clan dissout. L'aventure MaL se termine aujourd'hui... Merci à tous.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: Clan MaL Répondre en citant

eh ca craint^^'
 pourrait ton savoir ce que vous allez devenir ?
peace

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Clan MaL Répondre en citant

Ouverture d'une maison close =D
Souffre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Clan MaL Répondre en citant

lol je me passerais de commentaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Clan MaL Répondre en citant

Maison close en effet... Breizh a loué une maison pour ça à Nantes ; Alex s'est dévoué pour s'occuper de la caisse... Moi j'établis le planning des clients... Peut-être qu'on mettra Thirsha et Nelio en 'libre service' : D (sérieux, on y avait vraiment pensé :p). //fuit

Bah on se disperse un peu... Pour ma part, je ne souhaite pas rester sans clan ^^ Mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Donc difficile de te donner une réponse précise.

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Clan MaL Répondre en citant

oky la majorité vont surement partir sur un clan anglophone ^^'

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Clan MaL Répondre en citant

reynor tu suuuuxxxx^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: Clan MaL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation