clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guiguik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imhotep

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: guiguik Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, je viens me présenter comme ça en passant..
Je m'appelle guillaume, 25 ans, j'ai fraichement terminé mes etudes et dans l'attente de trouver un boulot, je creche chez mes parents a Cognac (oui oui, comme l'alcool et non, je ne suis pas un ivrogne!)
Je me suis remis a Warcraft 3 depuis peu, et depuis quelques semaines je joue quasiment exclusivement sur ce dota dont tout le monde connait le nom;)
J'ai joué notamment avec seb et brennan, bon je debute, peut etre une trentaine de parties a mon actif, on fait ce qu'on peut^^, je joue pour m'amuser meme si parfois mon pc portable un peu tout pourri me fait des miseres....

Bah voila que dire d'autre, a part que je suis guitariste avec un fort penchant heavy-thrash metal, que je supporte les girondins (au milieu de tout ces marseillais et parisiens ici je vais faire tache, rien a foutre!)

Bon je vous ai pondu un petit pavé, si vous avez des questions, vous pouvez vous les coller ou je pense j'y répondrais avec plaisir ! Very Happy
Pomme Potte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: guiguik Répondre en citant

Bienvenue à toi viens sur le canal nous serons honorés de jouer avec toi
ps:belle présentation
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: guiguik Répondre en citant

bienvenu sur le forum du clan deva.
si tu as envis de joue avec nous hesite pas a venir nous voir
a+
Imhotep

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: guiguik Répondre en citant

Je peux jouer a HnA qu'avec le bot2 de deva, impossible de me connecter sur le bot_deva ou sur celui de gaia pour une raison qui m'est inconnue...
Bon j'étale mon noobisme au grand jour : ce que vous appelez votre canal, ce sont vos bots?
ChronoS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: guiguik Répondre en citant

Tout simplement pasque tu dois leave des games avant la fin.
Et si un gaia été présent , tu as été banni de notre bot.

La méme pour le bot2deva.

Après un canal n'est pas un bot lol.

Quand t'arrive sur war3 , tu arrive dans un canal public appelé " frozen throne fra-1"
Chaque clan a son propre canal , pour y accédé , tu tape dans le chat : " /j clan deva "
Imhotep

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: guiguik Répondre en citant

Merci bien, je prends note.
En ce qui concerne le ban, j'ai du leaver une partie gaia a la fin je me souviens, apres plusieurs minutes de lagg, j'ai du quitter je reconnais, le jeu tournait plus et ça devenait injouable.
Je reconnais ma faute, mea culpa!
Sebdu84_DEVA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:50 (2010)    Sujet du message: guiguik Répondre en citant

Bienvenue Guiguik sur le canal comme te dit les principaux de notre team tu peux venir quand tu veux jouer avec nous tu sera toujours le bienvenue.

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 08:32 (2010)    Sujet du message: guiguik Répondre en citant

bienvenue
Yoman_DEVA

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: guiguik Répondre en citant

Bienvenue et a bientot en game =)
xxxxxx

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: guiguik Répondre en citant

Alors bienvenue a toi mec,

Nous t'accueillons les bras ouvert tout le temps pour des games ainsi que tu peut skoite a ta guise sur le canal =)
j'ai jouer aujourd'hui avec toi c était trés sympa vivement les prochaine game malgré c'est peu de game on remarque un devellopement de stratégie ^.^

Okay  
TyShO

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:55 (2010)    Sujet du message: guiguik Répondre en citant

soit le bienvenue et surement a bientôt IG 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: guiguik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation