clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zealoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaza/Hydro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: Zealoria Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou c'est zealoria, dit zozo, zeo, zea, zolo... on m'a trouvé un petit maquer de surnoms lol j'ai du en oublier au passage.

Donc je m'appelle thomas et j'ai 17ans (18en décembre) et je suis en fac de physqiue-chime -> un fous qui tient pas à sa vie quoi.
J'aime faire chier les filles sur warcraft c'est un de mes passe temps préféré lol Smile et après je discute avec mon petit seb collègue marseillais.... Tiens ça me fait penser que j'ai oublier de dire ou j'habite, donc je vit à mazan à coter de carpentras mais où est ce truc pommé? Bah si vous connaissez Avignon (la où je réside en semaine quand je suis à la fac) c'est à 1/2h en voiture.
Et si vous êtes vraiment pommé en géographie... 1h30 de marseille en remontant l'A7.
Donc ensuite je joue assez souvent à warcraft en semaine mais malheureusement je ne peux pas jouer la semaine puisque je rentre chez mes parents le week-end et j'ai pas d'ordi ni d'internet... donc pour les war clan... :'(
Sinon je dis souvent de la merde et parle souvent pour rien dire mais au moins ça fait passez le temps.
Je joue de la guitare depuis début février 2010, j'ai commencé sur un sèche et puis au moi de février après avoir eu mon bac S et comme cadeau j'ai eu une guitare électrique!
Donc voilà, si vous voulez d'autres informations go me demander Smile

Bisous à tout le monde Razz
Stilgar_DEVA

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Zealoria Répondre en citant

bienvenido 
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Zealoria Répondre en citant

bienvenue meme si je te l'ai dja dit ^^
Pomme Potte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 00:54 (2010)    Sujet du message: Zealoria Répondre en citant

Salut tati zaza

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:22 (2010)    Sujet du message: Zealoria Répondre en citant

et Ho marseillais on se calme la Mazan village secondaire n'oublie pas xd.Carpentras the best délinquance n'oublie pas mdr.Bienvenue cher Thomas.

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: Zealoria Répondre en citant

putin marseille se fait un peu enculer à sec par chelsea lol c'est la pomme qui va être heureux
Pomme Potte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Zealoria Répondre en citant

Paris est magique!!!

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:02 (2010)    Sujet du message: Zealoria Répondre en citant

Paris c'est Nene le reste c'est tragique pour l'instant lol.

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: Zealoria Répondre en citant

clair quand il va être blessé... lol
Sebdu84_DEVA

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: Zealoria Répondre en citant

ca va etre un carnage xd

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Zealoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation