clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sparadra
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparadra
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: sparadra Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salu je me présente je mappelle sparadra jaime bien votre bot deva il m'a l'air sympa jai 20 an et je play surtou hna jespére vous revoir en game.
Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:22 (2011)    Sujet du message: sparadra Répondre en citant

Bienvenu sparadra,

Tou d'abord, ravi que tu te présente sur notre forum, il me semble avoir déja jouer avec toi, mais c'était il y a longtemps.

On a eu l'occasion de parler ensemble, tu as l'air motivé et sympa bien qu'un peu présomptueux, j'ai hate de voir si ce que tu me disais est fondé à savoir que tu as un niveau tel que tu as battut nos shamans facilement. Donc je suis assez curieux de voir sa, ni vois pas de provocation particulière, Smile

Je sais que tu es étudiant, de nantes, que tu aime le foot et que tu as 19-20 ans. Tu joue depuis deux moi et tu réfléchis pour candidater entre plusieur clans. Voila un profil intéressant!

Sache en tout cas que chez nous, on joue pour le fun et le plaisir, et que l'on ne se prend pas la tête!

A plus sur les maps !!!!

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: sparadra Répondre en citant

merci tu as l'air sympa et je suis pas présomptueux mais réaliste Laughing
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: sparadra Répondre en citant

lu à toi.

en mm tps, on ne peut pas battre des shamans/chef tout seul.
ya tjrs une équipe derrière. après si t avec 4 bon/moyens et t'as un bon héros pour kill, c facile de battre 2 bons en face avec 3 faible /moyen pub. suffit de bien se feed avec les plus faibles (aucun mérite pour ma part donc bon jle fais pas) donc après grosse dif de lvl entre les héros donc c facile de tuer les shamans/chef...

je me ferais mon propre avis lorsque tu joueras avec/contre moi mais pas selon tes propres paroles. et si ce que tu dis est crai cad t bon, ben tant mieux moi je m'amuserais encore plus ! Very Happy

sur ce, à bientôt en game ++  

ChronoS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: sparadra Répondre en citant

Salu sparadra.

C'est normal que j'ai plus appri sur sparadra en lisan le post de wolfkill pluto que sur sa présentation? ^^
ChaoS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: sparadra Répondre en citant

mais sparadra, c pas thor? oO
Zaza/Hydro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: sparadra Répondre en citant

bienvenue,
Ouais sparadra, tu pourrais dévelloper un peu t'as candidature parce que c'est un peu léger quoi, wolfkill t'as plus décrit que toi oO  ( va lire condition de recrutement pour t'inspirer Wink )

Aucune idée chaos, on verra bien si c'est lui ou pas :p
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: sparadra Répondre en citant

Zealoria a écrit:

bienvenue,
Ouais sparadra, tu pourrais dévelloper un peu t'as candidature parce que c'est un peu léger quoi, wolfkill t'as plus décrit que toi oO  ( va lire condition de recrutement pour t'inspirer Wink )

Aucune idée chaos, on verra bien si c'est lui ou pas :p
mdr zaza c est juste une presentation et pas une candidature^^

enfin je crois car ,deja c est dans la section "presentation" et pas "recrutement",ensuite je vois ecrit nul part qu il souhaite nous rejoindre^^

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: sparadra Répondre en citant

ahahah j'ai le droit de me pendre Mort de Rire
je vais le mettre sur le cou de la fièvre (Dk est au courant c'est pas un fake XD )
ChronoS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: sparadra Répondre en citant

Quand j'ai vu sparadra, j'ai pensé a thor mais j'été pas trop sur pour l'affirmer, content que tu ai le méme souvenir que moi chaos je suis pas fou ^^
sparadra
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: sparadra Répondre en citant

zeloria tu veu savoir quoi de plus sur moi ? et je me présente pas.....
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: sparadra Répondre en citant

sparadra a écrit:

zeloria tu veu savoir quoi de plus sur moi ? et je me présente pas.....

coment ça tu te presente pas?

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: sparadra Répondre en citant

Ben dans la candidature ^^
Zaza/Hydro

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: sparadra Répondre en citant

nan mais je suis à l'ouest la t'inquiète pas va XD
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: sparadra Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: sparadra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation