clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ChaoS des GaiA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChaoS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: ChaoS des GaiA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bjour

C'est moi ChaoS, le méchant gaia qui dis du mal de vous (pas sur le skill ^^). 

En effet, ca m'a un peu soulé de ns faire tt copier sans foi ni loi et qui + est par un "traitre" a mes yeux.
dc dslé si je px paraître méchant mais c'est ce que je pense, et je ne vais pas me cacher. tte fois je vais essayer detre le moins désagréable que possible Razz  (jpense avoir digéré la pilule a ce jour et ce nest qu'un jeu)

a part ca Jm'appelle julien , j'habites ds le Sud
Niveau loisir  j'aime le sport en rgl genral, pas trop travailler et me miner avec les potes a la vodka Razz et un peu les hna  , mais moins le tps .

Niveau hna, je joues depuis pas mal de tps, en 1 v1 contre mon frere au debut lol  et apres jai integré le clan gaia , ds lekel jai poutré le chef et ki donc ne pouvait plus s'opposer a ma venue. Contrairement a bcp de gaia, jaime bien la map dope (vu ke mon frere ma appris a play dessus,meme si les dernieres me soulent +).
apres niveau skill, jsuis pas terrible, jsuis chaman ke parce ke je gere le forum ...non blague a part, a chacun de faire son avis, mais seuls les anciens gaia connaissent vraiment mon niveau on va dire, ils repondront mieux ke moi a cette question

Sinon jespere ke nos "desacoords" passés sont oubliés (ca l'est pr moi et je suis gentil en faite^^)et a bientot sur btnet pr des wc comme les dernieres ki étaient bien cool !!

PS: thor, pkoi tu pollue pas ce forum aussi? Razz

Dernière édition par ChaoS le Lun 27 Sep - 11:55 (2010); édité 1 fois
RonaldO

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: ChaoS des GaiA Répondre en citant

C'est un bon joueur,il lag souvent,il rale tout le temps il a un bon niveau mais il ne vaut pas Chronos et moi meme!

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: ChaoS des GaiA Répondre en citant

RonaldO a écrit:
il lag souvent

corrigé^^
RonaldO a écrit:
il rale tout le temps

ca c vrai, mais grace a mes ralages, tt le monde pt se satisfaire d'une map + balancée, ne l'oublie jamais^^

Citation:
 il a un bon niveau mais il ne vaut pas Chronos et moi meme

pr toi meme , jdirais lol, ca fait un bail que tu m'as pas battu mon cher popo (ou meme jamais je crois bien   Smile  )
dailleur il me semble tavoir appris (meme a tout le clan) comment joué la maiev gamin !!!!

pr chronos, c mon frere CC dc je n'en dirai pas + 
on aime se partager la premiere place du tableau, la lign avec ke 2 hero, les kills heros, poutré le chef et le faire bouder, et enqueter  , et aussi le bm bien sur  Razz

Dernière édition par ChaoS le Lun 27 Sep - 12:13 (2010); édité 1 fois
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: ChaoS des GaiA Répondre en citant

bienvenue chaos
Sebdu84_DEVA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: ChaoS des GaiA Répondre en citant

Bien venue a toi chaos.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: ChaoS des GaiA Répondre en citant

Toute façon vous êtes tous nul =)
Mention a Hypernoob =D
RonaldO

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: ChaoS des GaiA Répondre en citant

héhé vu ton faible taux de connection et le mien celui ki a gagner contre l'uatre le reste forcement pour un bout de temps^^
Sinon je te rapelle que le clan GaiA ma elu meilleur joueur des GaiA devant Chronos et je crois que toi tu n'etais meme pas classer xd
Bref bienvenu sur le forum.....

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: ChaoS des GaiA Répondre en citant

bienvenu
ChaoS

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: ChaoS des GaiA Répondre en citant

merci pr vos messages de bienvenue

sinon que repondre au mec ki fait 20 accomptes ssur le forum pr arranger les votes a sa sauce??
Julie222

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: ChaoS des GaiA Répondre en citant

je vois que dans la clan gaia aussi tout ne vas pas parfaitement j'espère que cela s'arrangera.
ChronoS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: ChaoS des GaiA Répondre en citant

J'avou popo le gay qui ramène scratchy , fox , thanatos et tout ceux qui venaient jamais sur le forum juste pour qu'ils votent pour lui ( il me l'a avouer sur ts ) donc c'été un sondage corrompu . en plus avec priape et ouranos et qui lui fesaient une séance de lèche ... chaque jour , pour qui d'autres allez t-il voter?
Fin bon j'ai éliminer popo du classement pour ces raison et je me suis retrouvé premier =)
Ichigo_deva
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: ChaoS des GaiA Répondre en citant

bienvenue
Stilgar_DEVA

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: ChaoS des GaiA Répondre en citant

bienvenido
Zaza/Hydro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: ChaoS des GaiA Répondre en citant

chaos tien je t'ai jamais vu dans une partie Sad
bienvenue
ChaoS

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: ChaoS des GaiA Répondre en citant

tu serai venu ds les cw, taurai u affaire a moi ^^

sinon c vrai ke jme co bcp moins kavant, c pr ca ke seuls les vieux me connaissent vraiment

en esperant te croiser bientot ,  ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: ChaoS des GaiA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation