clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mini jeux warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackal_DEVA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: Mini jeux warcraft Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
KIkoo ! Bon j'ouvre cette section pour ceux qui veulent présenter d'autres jeux que les HnA et jouer avec des membres du clan.

Perso j'ai déjà jouer pas mal a castle fight (je crois que tout le monde connait) avec les autres et ça c'est cool Mr. Green

Autre jeu auquel je vous propose de participer c'est Guild of Hyppos (GOH), un genre de RPG ou l'on doit faire des quetes, défendre une ville et explorer la carte. Il y a 7 classes de dispo : assassin, guerrier, seraphin, moine, mage, necro. On peut sauvegarder son perso et le reprendre + tard. Voilà voilà a bientôt IG Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: Mini jeux warcraft Répondre en citant

Personnellement j'ai essayé de montrer EotA Twilight à certains membres du clan et aux SenSei... mauvais point, on a choisit à chaque fois les grandes map, donc ils savaient pas où aller, j'ai peut-être commencé un peu fort... (lv 17 alors qu'ils étaient 10), et... VOUS ETES TOUS DES GROSSES BILLES EN ANGLAIS OU QUOI?!
Oui la map est en anglais, ce qui semble arrêter pas mal de monde... elle est assez compliquée au début, mais pas plus que GoH, donc je pense qu'avec un peu de volonté  je réussirai à vous convertir et à vous faire passer du côté obscur hahaha...
NeLio

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Mini jeux warcraft Répondre en citant

Le fait qu'elle soit en anglais n'est pas un problème du tout, c'est le fait que tous les sort sont différent des normaux. Je pick un Crypt lord, je me retrouve avec du heal =/
Dk_Dance

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Mini jeux warcraft Répondre en citant

Justement, c'est pas plus mal de changer un peu... comme tu dis, tu voulais un CL, en clair un héros intuable avec un stun, et bah t'as eu un héros intuable mais sans stun et qui support en plus, voila tout. Une fois que vous apprendrez la map, sa ira comme dans du beurre (je précise qu'y a pratiquement aucun sort d'origine, en tout cas pas qui correspondent aux héros choisis).Personnellement, je trouve cette map pas mal pour redécouvrir un nouveau team play, car, avec les sorts qu'il y a dedans, les possibilités sont sympas, et il y a pas de héros "cheaté", presque tous les sorts sont dépendant des stats du héros qui le lance, alors sa rend toutes les classes utiles, du heal qui ne cessera de upper alors que ceux de la gaia ou de toutes HnA s'arrêtent à 1k, de même que les items peuvent être améliorés, bien que 5 fois, c'est toujours ça et certains items peuvent être plus qu'utiles par leurs effets, pas juste une popo antimagie ou une baguette du vent...
Enfin, vous pouvez vous entrainez solo si sa vous chante contre des ordi (ils jouent les héros, mais ne gèrent pas trop les items en fin de game) et découvrir la game, parce que, comme je l'ai dit, une fois qu'on connait la game, c'est toujours plus fun.
Jackal_DEVA

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Mini jeux warcraft Répondre en citant

Tu pourrais la créé une prochaine fois quand je serai là ?  Mr. Green tu m'en avais parlé et ça  a l'air fun

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Mini jeux warcraft Répondre en citant

Oui ui ui j'avais accroché, vraiment sympatoche

Et Guilds Of Hyppos, dorénavant on pourra y jouer ensemble Jackouille. DK m'y a convertie xD

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Mini jeux warcraft Répondre en citant

Ah la classe x) on va pouvoir avoir une vraie équipe bientôt !  Mr. Green

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Mini jeux warcraft Répondre en citant

Oui, j'ai enfin un perso level 70, DK en a bientot deux, les autres y arrivent bientot Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: Mini jeux warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation