clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

>GAME Boosters< optimize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temple.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:10 (2011)    Sujet du message: >GAME Boosters< optimize Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut je connais un super logiciel pour optimiser vaut game http://www.iobit.com/gamebooster.html cliker sur ce site puit cliker

sur >free download<

sa s'appell Game Booster comme le dit le nom sa boostera vaut game petite traduction de se qu'il fait comme cé only en

englais exemple:

Conçu pour vous aider à optimiser votre PC de jeu plus lisse, plus réactif dans les derniers jeux PC avec la pression d'un bouton, Booster jeu qui aide à atteindre le bord de performance auparavant disponible uniquement pour les amateurs de haute technicités.

Il fonctionne par la mise à jour de pilotes matériels, téléchargement d'outils essentiels gaming, ajuster les paramètres système pour les jeux, défragmentation des répertoires de jeu, temporairement fermant les processus d'arrière-plan, nettoyage RAM et intensification de la performance du processeur.

Travaille compatible avec PunkBuster, mort de tricheries, ACC et tout autre logiciel anti-cheat, Booster jeu rend plus simple d'apprécier les jeux les plus récents et de prendre votre expérience à un nouveau niveau. pour Tous les systèmes go dl.

pour l'utiliser c'est simple quand vous etes dans le menu tout en haut a droit vous allez trouver language cliker sur french.

vous aurez surement avec GAME BOOSTERS ce logiciel >Advanced SystemCare< c'est un logiciel qui vous defrag windows repare tout se qui marche pas analyse et enleve les espions etc utilisation ultra simple et en français.

IObit security vous aurez ce logiciel aussi très bon petit logiciel qui et comme un petit anti-virus très pratique.

Smart Defrag 2 et un logiciel qui sera comprit aussi comme le dit son nom il defragmentera votre disque très simplifiez defragmentation en temps réele très bon logiciel.

voila jai tout esseyer Advanced systemcare et vraiment superb il rend le pc plus rapide et enleve la plupart des truc qui ralenti notre pc et que on arrive jamais a enlever biensur il y a la version pro mais elle et payante.

Game Booster pareil quand vous lactiver avant une game il soccupe de la mintenance desactive tout se qui sert a rien et prepare le pc au jeu tout sa se fait en 10/15sec il socupe de la ram ping etc.

IObit security 360 et pratique mais vous etes pas obliger de le garder.

Ps: quand je mait tout sa on se dit oulalal mon pc va buger avec tout sa et non dutout perso jai un pc moyen avec très peut despace et asser lent sa ne me fait pas dutout buger rien de sa au contraire mon pc et plus rapide et la difference et visible.

you can't winé_ç_ç' cry'
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zaza/Hydro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: >GAME Boosters< optimize Répondre en citant

boosté son PC pour war3 perso j'en ai pas vraiment besoin... mon pc tenait super bien WOW même quand il y avait la masse de monde dans les capitales Wink

aprés pour sokoo autant ça peut lui servir Wink
Damysos_GaiA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:00 (2011)    Sujet du message: >GAME Boosters< optimize Répondre en citant

Mouai....
Déja si tu veux nettoyez ton PC il n'y a pas 46 solutions :

1) CC cleaner ==> pour les cookie et tous les trucs inutiles
2) Spybot search and destroy ==> pour les trojan etc etc
3) O O and defrag ==> pour défragmenter et le remettre d'aplomb
4) Antivirus : n'importe. De toute manière si quelqu'un veut vous pourrir, avec n'importe quel anti-virus il y arrivera ^^

En ce qui concerne et à ce que je lis de tes commentaires, notamment le "intensification de la performance du processeur" cela s'appelle ni plus ni moins que de l'over clocking (ou o/c). Et aucun logiciel ne remplacera un o/c manuel qui sera : plus sur, plus performant. Surtout que même avec un o/c basique, on obtient de bon résultat sans forcer...

Ce n'est que mon avis ^^
Temple.

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: >GAME Boosters< optimize Répondre en citant

aucun rapport c'est en complement le sujet cé >Game Booster et un très bon logiciel pour les jeux video >dl game Booster from Nasa now<

you can't winé_ç_ç' cry'
Damysos_GaiA

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: >GAME Boosters< optimize Répondre en citant

Un logiciel qui boost tes performances graphiques comme par magie ca n'existe pas... Il pousse tout simplement les composants de ton ordinateur au delà du seuil pré programmer des fabricants, en gros, il fait un o/c foireux et surtout dangereux. C'est tout lui qui gère justement, et tu verra d'ici quelques temps on en reparlera ^^
Et si t'as besoin d'un logiciel pour fermé les programmes inutiles c'est de la flemmardise xD Pas besoin d'être un génie pour savoir ça ^^
Et ce que j'ai dis dans mes 1, 2, 3, 4, essaye le, tu verra la différence avec ton ordinateur, crois moi... Et si tu veux tester un o/c, c'est plus poussé et pour le moment oublie :p

ps : "et prepare le pc au jeu tout sa se fait en 10/15sec il s'occupe de la ram ping etc." Le ping, c'est ta connexion rien d'autre !
Jackal_DEVA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: >GAME Boosters< optimize Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Apo, ça m'a l'air vraiment trop louche... le genre de logiciel ou un virus peut s'installer facilement.
De plus, wa3 demande pas d'avoir des graphismes sur réels xD pour les touches ben faut avoir un clavier digne de ce nom Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:17 (2011)    Sujet du message: >GAME Boosters< optimize Répondre en citant

osef chacun fait se quil veut

:0003:

you can't winé_ç_ç' cry'
Damysos_GaiA

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: >GAME Boosters< optimize Répondre en citant

............ Shocked
Temple.

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: >GAME Boosters< optimize Répondre en citant

ouii merci du conseil tu connais dotre chose alors ? pratique comme tu dit envoi je verrai bien..

you can't winé_ç_ç' cry'
Arcadien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: >GAME Boosters< optimize Répondre en citant

jais déja essayer avec un autre jeux et ne ma pas aider 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: >GAME Boosters< optimize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation