clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warkeys
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaza/Hydro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Warkeys Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les loulou, ça serait pour avoir un petit de warkeys, ça peut être intéressant d'avoir toujours les même raccourci pour jouer en hna Wink
J'ai vu qu'il y avait depop et/ou jackal qui s'en servait déjà ça serait gentil d'éclairer un grunt comme moi Wink

Lien pour le DL: http://sourceforge.net/projects/warkeys/files/warkeys/1.18.1.0b/Warkeys-1.1…
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Warkeys Répondre en citant

que veux tu savoir?

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Warkeys Répondre en citant

Comment ça marche en gros, la flemme de lire la fiche "tuto" qui me parait assez longue Wink

En gros comment je fais pour personnaliser mes shorcurt pour avoir les même raccourci pour tous les héros?
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Warkeys Répondre en citant

en fait tu vera en ouvrant warkey un menu deroulant a gauche,tu selectionne donc le hero voulue,ensuite tu double clic sur les cases et tu appuis sur le racourcie voulue,et voila un racourcie modifié.

faire cette manip pour tout les sort de tout les hero prend environs 10min,mais ça vaux le coup
sachez (pour ceux qui font du ladder) que cela peu aussi ce faire avec les racourcie batiment^^

ma grille de base est sur le model:
azer
qsdf
wxcv

et tout mes sort des heros sont mis sur wxcv

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Warkeys Répondre en citant

alors en faite ta les warkeys type "simples", c'est un traitement de texte avec les touches personnalisées "classiques"
tu télécharge, tu prend le document block note que tu colle dans ton dossier warcraft, puis tu le renomme "customkeys"
le carré d'action est modélisé comme sa : azer
qsdf
wxcv

Ensuite ya les warkeys de type "logitiels", ce sont des logitiels programmés spécialement pour sa, ou tu peux choisir des touches personnalisées pour chaque race etc.. (celui de depop)

Sachant que ces warkeys sont efficaces sur la Gaia (car les raccourcis n'ont pas été modifié), mais qu'ils ne sont pas utilisables sur DOPE (il faut les désactiver avant de go DOPE)

perso j'utilise le premier car c une habitude et sa ne surcharge en aucun cas l'ordinateur ^^
Zaza/Hydro

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Warkeys Répondre en citant

Merci bien, j'avais compris le fonctionnement assez rapidement en fait c'est instinctif Very Happy
Je fais des test sur la gaia en partie personnaliser ça à l'air de bien fonctionner pour le moment Laughing
Faustynette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:06 (2011)    Sujet du message: Warkeys Répondre en citant

Merci beaucoup! Je n'attendais que ça pour le faire, un petit tuto =)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Warkeys Répondre en citant

Mince, tytine va devenir pro   Shocked

Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Warkeys Répondre en citant

En effet les raccourcis aide pour le jeu, mais ils ne font pas tout.
Donc même si sa améliore le niveau, Tytine part de tellement bas qu'on a pas trop de soucis à ce faire  Okay
Faustynette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:58 (2011)    Sujet du message: Warkeys Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Warkeys Répondre en citant

pour uen fois que zaza le grunt a une bonne idée de sujet XD
Jackal_DEVA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Warkeys Répondre en citant

Zealoria a écrit:

pour uen fois que zaza le grunt a une bonne idée de sujet XD
j'approuve Mr. Green

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 02:45 (2011)    Sujet du message: Warkeys Répondre en citant

voila je viens de faire mon tableau de warkeys pr tt les héros (il manquait le moustik et le naga g pas trouvé)
et cela ne s'applique pas
faut il importer les modifications à w3 ;lancer les warkeys avant de jouer merci de me répondre et ne vous moquez pas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:43 (2011)    Sujet du message: Warkeys Répondre en citant

et bin gg pomme Okay j'y arrive pas moi je suis a l'ancienne : )

you can't winé_ç_ç' cry'
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jeth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: Warkeys Répondre en citant

Alors pour le moustique et le naga oubli les raccourcis, la gaia a été faite comme sa tu peux pas y toucher

après jsais pas si tu utilise un logitiel je sais que dans les réglages du jeu ya un petit truk a cocher genre "mettre les raccourcis personnalisés"

Sinon sa peut être effectivement que ya un dossier "customkeys" dans ton dossier warcraft3 qui désigne les touches personnalisés, perso j'utilise la keycraft basique (c un traitement de texte worldpad tout simple que tu importe dans le dossier war3 tu l'appels customkeys.txt.)

si tu as un logitiel de warkeys, je sais pas trop comment sa marche, mais ya 2 solutions
-Soit tu dois effectivement importer quelque chose dans ton dossier war3
-Soit tu dois lancer le logitiel avant de jouer avec les bonnes configs...

J'espère que ce que j'écris est comphréensible lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: Warkeys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation