clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wolfkill
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Wolfkill Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Moi c Wolfkill, récent joueur de HNA. Je vous fait une petite présentation de moi car j'aimerais rejoindre votre clan aprés avoir été gentiment invité par des membres du clan.
   Je suis de Bordeaux, j'ai 21 ans et je passe encore pas mal de mes soirées et de mes week-end devant mon ordi!!! Peut être trop à mon goût.
   Je trouve le jeu génial, il correspond à tout ce que j'aime dans WAR 3. Mes héros préférés sont le mage de sang et le démon des cryptes que je trouve abusé!!! J'aime autant jouer une race que l'autre, j'ai encore bcp de chemin à faire pour atteindre le niveau des membres du clan, mais je suis prêt à écouter tous les conseils!!!

Les Kewet ont voulu me recruter, il n'y a pas trés longtemps de ça, mais l'accueil de certain m'ont un peu refroidi. Je pense avant tout que HNA reste un jeu et qu'il ne faut pas se prendre trop au sérieux non plus.
  Voilà, je ne m'éternise pas non plus, si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions.

A plus sur les maps!!!

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Wolfkill Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :-)
si tu souhaites postuler va dans la section recrutement ;-) (noubli pas de lire les conditions :-))
pense a venir nous voir sur notre TS et le canal deva sur wc3 pour discuter ou jouer avec nous Very Happy

sinon tu fais quoi dans la vie? tu as pas précisé ^^
Dk_Dance

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Wolfkill Répondre en citant

Bienvenue à toi Wolfounet
Enfin quelqu'un qui se prend pas trop au serieux sur les games  Mr. Green  enfin j'espère :p
Tu verras que les DEVA sont des gros rageurs pour la plupart alors un peu de décontraction et d'inconscience de fera pas de mal à ce clan de brutasses malotrues
Zaza/Hydro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Wolfkill Répondre en citant

Bienvenu wolfkill Wink
a la prochaine IG qu'on s'amuse un peu ensemble Very Happy
Wolfkill

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Wolfkill Répondre en citant

Merci de votre accueil,   

Je fais une Licence Pro Economie de la construction, en alternance sur Bordeaux, en gros si tu veux, je travail pour un bureau d'étude qui chiffre le coût d'un projet de construction, genre Lycée, hospital, labos...
 J'arrive en fin d'étude et je suis sur le point de signé un contrat une fois diplomé, mais rien n'est fait encore!!!  Rolling Eyes
Voila, vous savez tout!

A plus sur lé map,

PS : je vais de ce pas jeter un oeil à votre page recrutement!!!

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Wolfkill Répondre en citant

bienvenue et a bientot en game Smile
Titanium
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: Wolfkill Répondre en citant

(fait attention lorsque messagerie est en gris c'est que tu as un MSG Wink)
Jeth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 01:36 (2011)    Sujet du message: Wolfkill Répondre en citant

bien le bonsoir jeune missa xD

Pressé de te voir jouer, tu as fait quoi avant ta licence par curiositée?
Temple.

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: Wolfkill Répondre en citant

bienvenu

you can't winé_ç_ç' cry'
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zaza/Hydro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:48 (2011)    Sujet du message: Wolfkill Répondre en citant

A mon avis un bac ES nan? ou sinon je sais pas ce qu'il a pu faire avant
Wolfkill

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: Wolfkill Répondre en citant

Salut,

J'ai fait un bac S, option mathématiques et une année de fac en spé Math. Puis un DUT Génie Civil et enfin la Licence Pro. Pour être économiste, il faut avant tout une connaissance scientifique et technique que l'on retrouve en mathématique; mais certains viennent de ES, bien qu'il soient vraiment minoritaire.

A bientot sur les maps!!!

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Wolfkill Répondre en citant

bac S SI ou SVT?
Dk_Dance

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Wolfkill Répondre en citant

Dites vous comptez le recruter pour sa façon de jouer ou son cursus scolaire?  Mr. Green
Titanium
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: Wolfkill Répondre en citant

sa façon de jouer mais on c'est pas pke c'est un clan de jeu virtuel qu'on doit perdre l'aspect humain, on a juste envie de mieux le connaitre.
Dk_Dance

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: Wolfkill Répondre en citant

Y a se connaitre et se connaitre, parler taf ou scolarité sur un fofo ou on peut plutot partager des délires je vois pas l'interêt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Wolfkill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation