clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

About the forum : changer les limites des avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmalT

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: About the forum : changer les limites des avatars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame, monsieur, bonjour. Permettez-moi tout d'abord de vous gratifier très sincèrement pour cette possibil//ZBIM//
Bon ok, on va faire simple. J'ai remarqué dans les profils que la taille limite des avatars sur le forum était de 200px de hauteur. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont l'habitude d'aller sur des forums en tous genres, auquel cas vous aurez surement remarquer que certains ava font souvent 150*250px. C'est le cas des miens, et je voudrais donc savoir s'il était possible que vous changiez la limite de hauteur des ava en 250...
Merci ^^

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: About the forum : changer les limites des avatars Répondre en citant

J'ai la solution !

Redimensionne ton avatar !
SmalT

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: About the forum : changer les limites des avatars Répondre en citant

Shame on you ! Ceci n'est pas une solution !
Surtout que d'une ça va bousiller la qualité, donc il faudrait plutot que je le refasse en entier ; et de deux j'ai plus les images de base =D

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: About the forum : changer les limites des avatars Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: About the forum : changer les limites des avatars Répondre en citant

Comme je suis sympa => http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:48 (2011)    Sujet du message: About the forum : changer les limites des avatars Répondre en citant

Une si bonne action Jackal! Tu viens de faire un heureux là  Okay

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:27 (2011)    Sujet du message: About the forum : changer les limites des avatars Répondre en citant

Hum oui mais non, comme je l'ai dit ; modifier la taille de l'image par un simple redimensionnement va pourrir sa qualité ^^'
M'enfin tant pis...

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: About the forum : changer les limites des avatars Répondre en citant

Pas si tu la rétrécis.
Faustynette

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: About the forum : changer les limites des avatars Répondre en citant

Mets la dans l'eau froide, elle rétrécira Wink
...
...

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: About the forum : changer les limites des avatars Répondre en citant

oui sort c'est mieux xDD
NeLio

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: About the forum : changer les limites des avatars Répondre en citant

Faustynette a écrit:
Mets la dans l'eau froide, elle rétrécira Wink
...
...

Zaza/Hydro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: About the forum : changer les limites des avatars Répondre en citant

Je trouve que ça fais trés sapin de noel toutes ces couleurs sur la page d'accueil =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: About the forum : changer les limites des avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation