clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANGE-NOIR_SenSei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGE-NOIR_SenSei

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: ANGE-NOIR_SenSei Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut moi ses ange-noir chef des SenSei un vieux joueur de heroes and armies suis a mon compte après pour le reste je vous laisse découvrir. au nom du clan SenSei bienvenu dans les HNA au jeune clan des Deva (meme si ont ses que les Gaia garde un oeil sur vous)
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: ANGE-NOIR_SenSei Répondre en citant

merci et bienvenue sur le forum!
RonaldO

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 06:56 (2010)    Sujet du message: ANGE-NOIR_SenSei Répondre en citant

Lol Bienvenue sur le forum toi vieux briscar :p nous gardons nos yeux sur tous les clan fr nous aimons tjs tous savoir dans les GaiA mais bon ce n'est pas plus méchant que cela!
Après quelque prise de bec et de mal entendu je rejoint Ange pour vous souhaiter bonne chance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:11 (2010)    Sujet du message: ANGE-NOIR_SenSei Répondre en citant

lol:)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 08:34 (2010)    Sujet du message: ANGE-NOIR_SenSei Répondre en citant

bienvenu avec du retard dsl je regarde partout et j'oublie de poster Confused
Ichigo_deva
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: ANGE-NOIR_SenSei Répondre en citant

bienvenue ossi ange ^^
Zaza/Hydro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: ANGE-NOIR_SenSei Répondre en citant

un ange Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: ANGE-NOIR_SenSei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation