clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kioshi_SenSei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmalT

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: Kioshi_SenSei Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon et bien cela fait déjà un moment que je suis inscrit et que je suis un peu ce qui se passe ici ; autant me présenter =)
Bref, donc je suis Kioshi_SenSei, Kioshi-Tasuki, Hostbot2_SenSei, ... J'ai déjà croisé, en game, sur un channel ou sur ts la plupart d'entre vous ^^

I.R.L, je m'appelle Brice, j'ai 17 ans et je suis un petit provincial du sud ^^'... Je joue à Warcraft depuis un bon moment déjà et aux H&A depuis un peu moins d'un an... Gaia, X, Dope, SSEI, OvH, Edge, toutes les maps y sont passées ; bien qu'actuellement je reste plutôt sur X et Dope. Choix étranges me direz-vous (pour la X), mais personnellement j'aime bien les possibilités offertes par l'ouverture centrale. Elle nécessite plus de teamplay pour killer mais aussi pour survivre, et je trouve ça sympa. Même si je reconnais que les héros sont très mal équilibrés et très cheatés ^^
Sinon, que dire ?! Je fais aussi des Elimination tournament, TD en tous genres, Castle Fight, Predator, Hungry, ...
Bon je vais pas non plus vous étaler ma vie IRL, donc je pense avoir fait le tour... 
Pour Skype, n'hésitez pas à me demander par MP ; et pour TS, il m'arrive de passer sur les channels d'un peu tout le monde.
Au plaisir de jouer avec vous sur War3 ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Kioshi_SenSei Répondre en citant

bienvenue Wink

et a bientot IG Smile
tix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Kioshi_SenSei Répondre en citant

il succe 
Faustynette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Kioshi_SenSei Répondre en citant

Yop KiKi!
Enfin tu te presentes =)

Je n'irai pas par 4 chemins, sur Warcraft 3 comme sur tous les autres jeux où j'ai pu aller tels que Ogame, Worldwar etc... J'aime être brève et poser des questions simples sans qu'il n'y ai deux tonnes de lecture à faire dans un soucis de simplicité comme je l'ai dit et de respect envers le lecteur, ça en effet, il n'y a rien de plus désobligeant que d'avoir à lire tous ces topics sans fin qui une fois terminé te laisse un goût amer car il faut le relire pour comprendre, sans parler des phrases sans aucune ponctuation et qui n'en finissent pas bourrées de fautes d'orthographes résultat des 20 ans de permissivité gouvernementale dans le seul but d'obtenir 80% de bacheliers qui au passage sont en plein examen et de ce fait nous ne pourrions pas nous passer de leur souhaiter bonne chance mais là n'est pas la question, je veux juste savoir personnellement et sans détour si tu aimes la raclette ? 
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Kioshi_SenSei Répondre en citant

bienvenue a toi
@+ sur w3
Silver

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Kioshi_SenSei Répondre en citant

oula tytine il t'arrives koi la lol ^^ ?
SmalT

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Kioshi_SenSei Répondre en citant

XD Fausty... J'ai l'impression que tu cherches à être spammé sur ts et mp xD
Merci à tous en tous cas... et tix, je croyais que ça devait rester entre nous ? Wink

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Kioshi_SenSei Répondre en citant

Faustynette a écrit:
Yop KiKi!
Enfin tu te presentes =)

Je n'irai pas par 4 chemins, sur Warcraft 3 comme sur tous les autres jeux où j'ai pu aller tels que Ogame, Worldwar 

Quel univers ?

49 pour ma part (y en a eu d'autre mais j'ai fais une bref apparition que je les compte pas).
Jackal_DEVA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:21 (2011)    Sujet du message: Kioshi_SenSei Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ! Si un jour tu veux faire des castle fight préviens moi hein x)

A bientôt IG :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: Kioshi_SenSei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation