clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NeLio_SenSei
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeLio

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:14 (2011)    Sujet du message: NeLio_SenSei Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
WAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ah c'est pas comme ça ? Pardon alors, pourtant tytine m'a bien dit comment faire.

Bon fini les plaisanteries. Je suis donc NeLio_SenSei (sérieux ?), membre du clan SSei depuis le 18 Décembre 2010. Je joue a Warcraft 3 depuis je dirais ... hmmm ... 4 ans environ. Je joue sur les HnA depuis septembre, octobre. La raison est simple, c'est que depuis quelques temps, je ne trouvais plus les maps qui me satisfaisait, m'amuser etc et je me suis donc mis en découvrir de nouvelles jusqu'à que je tombe sur une HnA GaiA qui m'a fait beaucoup aimé cette carte =)
Depuis je pratique presque toutes les maps HnA, ma préféré étant depuis peu la Dope que je joue très régulièrement ces temps-ci. Ce qui me plait beaucoup sur cette map, c'est surtout les débuts de parties pour creep. Mettre la dernière flèche, une wave pour finir le creep et ainsi prendre une ptite avance sur ces adversaires est quelque chose que j'aime observer. Si j'ai un héro que je maitrise assez bien, il se peut que cela en devienne même une petite compétition ^^
Et puis bon cette map à aussi son charme avec ces musiques que certains ici comme moi apprécient d'entendre après un ptit massacre =)

Voilà voilà que dire d'autre ... ah oui j'ai 18 ans voir bientôt 19 dans moins d'un mois. Je m'appelle Martin, je vis dans le Calvados en Normandie près de Caen et je suis un ami IRL de Thirsha. Ma vie IRL, je ne vais pas vous la décrire car elle est assez complexe et ne ressemble pas vraiment à celle d'un "jeun's" ordinaire. Si vous le souhaitez, on pourra en discuter mais comme c'est assez long, ce sera sois par Skype ou TS pour les plus curieux.

Voili voilou ... en espérant que Tytine me lâchera 3 min sur Skype en lisant ceci histoire que je souffle un peu, je vous souhaite à tous bon jeu et à la prochaine =).

Dernière édition par NeLio le Mar 22 Fév - 02:30 (2011); édité 4 fois
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:16 (2011)    Sujet du message: NeLio_SenSei Répondre en citant

waza nelio^^
sa c'est de la presentation xD
Faustynette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:18 (2011)    Sujet du message: NeLio_SenSei Répondre en citant

Mdrrrrrr

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:22 (2011)    Sujet du message: NeLio_SenSei Répondre en citant

Je suis fautif, je lui ai donné trop de sucre Sad ^^
Faustynette

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:29 (2011)    Sujet du message: NeLio_SenSei Répondre en citant

A croire que quelqu'un l'a traumatisé avec des "wazaa" Fiuuu....

Lol Thirsha, les sucres c'est seulement quand il fait une bonne action =) pour le récompenser, tu le sais ça pourtant! Il va etre mal élevé sinon après

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:32 (2011)    Sujet du message: NeLio_SenSei Répondre en citant

Mise à jour.
Flonos
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:41 (2011)    Sujet du message: NeLio_SenSei Répondre en citant

vue^^
c'est vrai que tytine a du mal a.... explique Mort de Rire
non je dec Smile

bienvenue sur notre forum et a bientot en game
Thirsha

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:43 (2011)    Sujet du message: NeLio_SenSei Répondre en citant

Une bonne action il avait faite ce petit enfant  Embarassed
Faustynette

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:51 (2011)    Sujet du message: NeLio_SenSei Répondre en citant

NeLio_SenSei a écrit:

Voili voilou ... en espérant que Tytine me lâchera 3 min sur Skype en lisant ceci histoire que je souffle un peu, je vous souhaite à tous bon jeu et à la prochaine =).

J'ai lu cette phrase après t'avoir questionné sur skype.....
................
....
.

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:51 (2011)    Sujet du message: NeLio_SenSei Répondre en citant

=P
NeLio

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:54 (2011)    Sujet du message: NeLio_SenSei Répondre en citant

Ah oui P.S : Prendre toujours mes phrases avec humour. Les smiley a la fin des phrases c'est chouette, mais à la fin d'une blague, ça lui fait perdre de sa valeur. Je veux dire par là qu'on en rit moins.
Je suis très très loin d'être méchant et en aucun cas je ne me permettrait d'être grossier envers une personne. =)

EDIT: Qu'elle jolie couleur que vous avez choisi pour le clan SSei >.>
Flonos
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 02:07 (2011)    Sujet du message: NeLio_SenSei Répondre en citant

xD un conseille met des smiley car certain (surtou auron la fleme de tous lire xD) le prendron au 1er degrés Razz

PS: j'ai eu l'accord de tes superieur pour la couleur et en plus j'en ai pu sous la main desole ^^
Faustynette

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 02:09 (2011)    Sujet du message: NeLio_SenSei Répondre en citant

Clan de tapettes ==> Rose

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 02:09 (2011)    Sujet du message: NeLio_SenSei Répondre en citant

brennan a écrit:
xD un conseille met des smiley car certain (surtou auron la fleme de tous lire xD) le prendron au 1er degrés Razz

Pour ça que je préviens quand même mais je prends note =)

Faustynette a écrit:
Clan de tapettes ==> Rose

Merci Tytine pour cet élan de solidarité u.u
NeLio

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 02:31 (2011)    Sujet du message: NeLio_SenSei Répondre en citant

Mise à jour.

J'avais oublié de tapé un passage  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: NeLio_SenSei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation