clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thirsha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thirsha

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:20 (2011)    Sujet du message: Thirsha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut salut,

Bon après deux petites game avec les deva jme suis dis que sa serai cool de venir me présenter à vous.

Irl:

Jm'appelle Florian, j'ai 19 ans jsuis actuellement en bts maintenance industrielle dans la ville de caen ou jsuis en chambre étudiante avec une connexion toute moche (comme le steal à tichus, pour dire que c'est moche  Laughing ).
Sinon j'aime le sport (un peu de tout ^^), le cinéma, les manga, la musqiue pop rock et la fête ^^.

Sur war:

Je joue à war3 depuis longtemps très longtemps ^^, pendant 1-2 ans j'ai arrêter plus de pc Sad et j'ai repris à la rentrer avec mon ami irl nelio. J'ai jouer au HnA en temps que pubs, puis ensuite avec des sensei et des gaia. J'ai voulu tester les gaia mais l'attente fut trop longue (2 semaine ^^) et en parallèle j'ai continué à jouer avec les sensei et de fil en aiguille j'ai atterri chez eux ^^.

Voili voulou le peux de choses qu'il y a à savoir sur moi ^^
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:29 (2011)    Sujet du message: Thirsha Répondre en citant

bienvenue sur notre forum
encor un florian xDDDD (sa fait le 4em xD)
@+ ig Smile
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 03:35 (2011)    Sujet du message: Thirsha Répondre en citant

bienvenue sur le forum^^

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: Thirsha Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum
Awi je connais bien Caen, chouette ville =)
C'était bien sympa les games avec toi hier, n'hesite pas a rejouer avec nous Very Happy

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: Thirsha Répondre en citant

J'allais le dire Brennan ! Manque d'originalité quand même :p

Bienvenue sur le fofo, j'ai déjà fais une game avec toi et on avait bien géré x)

A bientôt IG !

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Thirsha Répondre en citant

Re, dabord gg pour les deux parties d'hier ^^

La maintenance industrielle? j'ai pleins de potes la dedans, y parait que c trop facil et que tu fous rien xD
Thirsha

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Thirsha Répondre en citant

C'est pas trop facile, on est juste super intelligent ^^
Sokoo_DEVA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Thirsha Répondre en citant

Bienvenue a toi Thirsha T'es un bon Joueur Smile
NeLio

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:34 (2011)    Sujet du message: Thirsha Répondre en citant

spice deu pâ bo tt mauche

Dernière édition par NeLio le Mar 22 Fév - 01:35 (2011); édité 1 fois
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:46 (2011)    Sujet du message: Thirsha Répondre en citant

Pfff encore un florian c'est quoi ce prenom Francais sérieux pas d'originalité en France lol Bienvenue sur le forum Déva^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Thirsha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation