clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vulcain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulcain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Vulcain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! Very Happy

Bon alors suite à ma nomination en tant que chaman au sein du clan GaiA, j'ai jugé nécessaire de venir participer à votre forum pour avoir un rôle de médiateur et me tenir au courant des changements etc etc.  ^^

Alors je me présente (pour ceux qui veulent en savoir plus il y a aussi ma présentation sur le forum GaiA topic "dentifrix")

Irl je m'appelle Thomas, J'ai 18 piges et je suis étudiant en Arts Plastiques à la fac de Bordeaux, ma ville natale où je réside encore actuellement (Ville du vin !!! xD he oui, Orion n'est pas seul :p)
Je suis un grand Féru de METAL et d'hydromel, mais biensur j'aime ce qui touche à l'art et j'essaie de progresser au maximum dan ce domaine.
Mon gout pour la musique de barbare et pour le gore grotesque font dire à certains kewet que je suis satanique  Twisted Evil xD (jvois pas ce qu'il y a de mal à sacrifier des foetus...) MAIS C'EST FAUX !!!

J'ai intégré le clan GaiA à l'automne 2010, peut-être m'aviez vous déjà croisé avant sous les aka Dentifrix, Ouverte. et Vide.
Je joue à Warcraft depuis que j'ai 12 ans et je ne m'en lasse pas^^ j'ai toujours aimé es HnA mais je m'y suis mis de façon intensive en juin 2010 (pdt les révisions du BAC :p).

Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre donc.... SORDIDE

et à plus in game les enfants Wink
Visiter le site web du posteur
Silver

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Vulcain Répondre en citant

bienvenue sur notre forum Wink

et a++ IG Smile
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Vulcain Répondre en citant

bienvenue et a bientot en game.
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Vulcain Répondre en citant

bienvenue chez nous^^

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Vulcain Répondre en citant

Slt, n'hésite pas a nous demander pour WC Very Happy
Silver

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Vulcain Répondre en citant

Tichus_DEVA a écrit:

XDDD
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Vulcain Répondre en citant

bon j'aimerais bien que ce conflit ne ce repercute pas sur tous les sujet ...
merci
Jackal_DEVA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: Vulcain Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Rien que pour ces 2 mots "métal" et "hydromel" tu deviens mon ami  Mr. Green
quels groupes de métal ?

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:10 (2011)    Sujet du message: Vulcain Répondre en citant

Tichus_DEVA a écrit:

Euh je pense qu'il peut y aller tout seul.... pas besoin de l'accompagner :s

Felicitation pour ta promotion =)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: Vulcain Répondre en citant

Mdr bah je penses que pour les warclans vous avez meilleur compte à vous adresser à moi pour éviter les embrouilles Wink Mais bref comme dit Brennan, 'vaut mieux pas relancer l'affaire :s

Merci beaucoup pour votre accueil ! Wink

et pour répondre à Jackal, J'écoute énormément de styles différents, les premiers groupes qui me viennent en tête sont Eluveitie, Dillinger escape plan, Iwrestledabearonce, Children of Bodom, Animal as leaders, The Arrs etc. Pour en voir plus je t'invite à consulter la rubrique "Votre style de musique" sur le fofo GaiA^^ (he oui il y a une rubrique "détente" à l'abri des conflits !)

++ les enfants !
Visiter le site web du posteur
Faustynette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:35 (2011)    Sujet du message: Vulcain Répondre en citant

Il fait beau à Bordeaux?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Vulcain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation