clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vulcain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulcain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Vulcain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! Very Happy

Bon alors suite à ma nomination en tant que chaman au sein du clan GaiA, j'ai jugé nécessaire de venir participer à votre forum pour avoir un rôle de médiateur et me tenir au courant des changements etc etc.  ^^

Alors je me présente (pour ceux qui veulent en savoir plus il y a aussi ma présentation sur le forum GaiA topic "dentifrix")

Irl je m'appelle Thomas, J'ai 18 piges et je suis étudiant en Arts Plastiques à la fac de Bordeaux, ma ville natale où je réside encore actuellement (Ville du vin !!! xD he oui, Orion n'est pas seul :p)
Je suis un grand Féru de METAL et d'hydromel, mais biensur j'aime ce qui touche à l'art et j'essaie de progresser au maximum dan ce domaine.
Mon gout pour la musique de barbare et pour le gore grotesque font dire à certains kewet que je suis satanique  Twisted Evil xD (jvois pas ce qu'il y a de mal à sacrifier des foetus...) MAIS C'EST FAUX !!!

J'ai intégré le clan GaiA à l'automne 2010, peut-être m'aviez vous déjà croisé avant sous les aka Dentifrix, Ouverte. et Vide.
Je joue à Warcraft depuis que j'ai 12 ans et je ne m'en lasse pas^^ j'ai toujours aimé es HnA mais je m'y suis mis de façon intensive en juin 2010 (pdt les révisions du BAC :p).

Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre donc.... SORDIDE

et à plus in game les enfants Wink
Visiter le site web du posteur
Silver

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Vulcain Répondre en citant

bienvenue sur notre forum Wink

et a++ IG Smile
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)