clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment mettre des repplays sur un forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IchiGO_DEva

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:28 (2011)    Sujet du message: Comment mettre des repplays sur un forum. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila bon ben j'ai jamais su mettre un replay sur le forum et je voudrais savoir car sa peut être utile je voudrai juste des explication comment vous mettez les replays .

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:05 (2011)    Sujet du message: Comment mettre des repplays sur un forum. Répondre en citant

en fait tu as juste a cliquer sur "envoyer un fichier" ensuite tu selectionne le fichier voulue il te sera donc proposé un lien que tu copie et colle dans ton message^^

et hop voila ton replay Smile

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: Comment mettre des repplays sur un forum. Répondre en citant

merci depop =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Comment mettre des repplays sur un forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation