clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gandalf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gandalf

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: gandalf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, je me presente je sui gandalf_tnt dans war3 et dans la vie réel je sui romain j'ai 18 ans et encor toute mais dent^^ je sui acctuellement étudiant dans les etude de droit je joue souvent enfin des que je pe a warcraft et j'aimerai bien jouer avec vous si possible merci a tous d'avoir lue mon message
ps : si il est lisible ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:26 (2011)    Sujet du message: gandalf Répondre en citant

Salut jeune homme,bienvenue au forum deva Smile
Dk_Dance

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: gandalf Répondre en citant

Bienvenue à toi Gandalf, et j'espère que t'as demandé l'accord au vrai Gandalf il pourrait ne pas aimé le plagiat, surtout si tu écris comme ça Mr. Green
gandalf

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:24 (2011)    Sujet du message: gandalf Répondre en citant

oui je sai il faud que je lui demande mai je le trouve pa donc je sui en train de chercher merlin ^^

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: gandalf Répondre en citant

Au plaisir de se voir en game, gandalf ! (car ce sera la dernière chose que tu verras gniahahaha)

Bienvenue sur le fofo Okay

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: gandalf Répondre en citant

Salut bah comme jai dit t'est un bon jouere^^ et ta l'air sympa

you can't winé_ç_ç' cry'
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: gandalf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation