clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Scy11a
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: présentation Scy11a Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Vu que je m'incruste sur votre canal de temps en temps et que j'ai le plaisir de jouer avec quelques uns d'entre vous, je me suis dit qu'il était temps de me présenter.

Mon aka est Scy11a.
Je m'appelle Anthony dans la vraie vie et j'étudie à Bordeaux en école d'ingé (en 2°année), les Arts et Métiers pour ceux qui connaissent.
Loisirs : babyfoot, sports(judo avt, maintenant badminton), jeux videos, lecture, cinema...

J'ai commencé à jouer à warcraft3 à la sortie du jeu. Cepdt, jouer sur le net m'a prit quelques tps (j attendais d'avoir un ordi portable pour ne pas gêner mon père). Vu que j'avais déjà touché à dota (j'aimais bien le principe), lorsque j'ai découvert les hna, j'ai tout de suite adhéré mais j'ai dû y jouer ya 2-3 ans (surtout l'été car en prépa c pas facile de jouer...) et j'ai repris l'été dernier.

J'ai remarqué beaucoup de progrès notamment dans l'équilibre des héros (car avt dès que qq'un avait le mk c'était perdu d avance et vu que les publics le choisissait tt le tps, je me suis lassé de ce jeu), j'ai commencé sur la map dope( partie trop longue, équilibre des héros pas top [firelord trop puissant à mon goût] et surtout fallait parler anglais...) puis j'ai découvert la map Gaia et franchement je trouve que c  la mieux équilibré.