clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Scy11a
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: présentation Scy11a Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Vu que je m'incruste sur votre canal de temps en temps et que j'ai le plaisir de jouer avec quelques uns d'entre vous, je me suis dit qu'il était temps de me présenter.

Mon aka est Scy11a.
Je m'appelle Anthony dans la vraie vie et j'étudie à Bordeaux en école d'ingé (en 2°année), les Arts et Métiers pour ceux qui connaissent.
Loisirs : babyfoot, sports(judo avt, maintenant badminton), jeux videos, lecture, cinema...

J'ai commencé à jouer à warcraft3 à la sortie du jeu. Cepdt, jouer sur le net m'a prit quelques tps (j attendais d'avoir un ordi portable pour ne pas gêner mon père). Vu que j'avais déjà touché à dota (j'aimais bien le principe), lorsque j'ai découvert les hna, j'ai tout de suite adhéré mais j'ai dû y jouer ya 2-3 ans (surtout l'été car en prépa c pas facile de jouer...) et j'ai repris l'été dernier.

J'ai remarqué beaucoup de progrès notamment dans l'équilibre des héros (car avt dès que qq'un avait le mk c'était perdu d avance et vu que les publics le choisissait tt le tps, je me suis lassé de ce jeu), j'ai commencé sur la map dope( partie trop longue, équilibre des héros pas top [firelord trop puissant à mon goût] et surtout fallait parler anglais...) puis j'ai découvert la map Gaia et franchement je trouve que c  la mieux équilibré.

Comme j'ai arrêté de jouer à PES (pro evolution soccer), je joue exclusivement à hna cette année et p-e plus tard (qui sait?). J'ai beaucoup appris du clan Gaia : façon de jouer les héros (sorts, objets...), de gérer en gnl le héros (creeper/aider les coéquipiers...), de gérer les recrutements (plus améliorations maintenant car les recrut ça feed), ...
J'ai fait pas mal de partie et je pense avoir atteint un bon niveau (du moins assez pour pouvoir m'amuser dans des parties élevées).

et sinon, j'ai svt joué avec la_pomme alors qu'il n'était encore qu'un pub (la_pomme_de_pin jcrois) et déjà à l'époque il était bon mais g l'impression qu'il joue un peu moins bien depuis...mais bon ya les études aussi ça arrange pas^^
g aussi eu qq tension avec reynor notamment sur une game mais c bon, ça c amélioré (jsais pas si tu ten rappeles -gspr que non^^- mais bon jcrois que ce jour-là j'aurais jamais dû joué, gt un peu énervé...)

ah et sinon, je leave jamais (je prévois au cas où) car la première dois que je l'ai fait, gt vraiment gêné vis-à-vis de mes coéquipiers donc jle fais plus ! et gspr que ça continuera.

Voilà, j'ai fini mon monologue (dsl^^) et gspr vous retrouver dans de nouvelles parties.
++

ps : dsl g fait un copier-coller de ma présentation sur le forum Gaia mais en faisant qq modif car g un peu évolue depuis.
ps2 : gspr que jlai bien modifié...et qu'il y a pas d'incohérence avec certains trucs réservés aux Gaia mais jpense pas...^^

Jeth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:07 (2011)    Sujet du message: présentation Scy11a Répondre en citant

T'es un bon joueur, sa fait plaisir de te voir pour commenter un peut toutes les conneries qu'on raconte
Faustynette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:10 (2011)    Sujet du message: présentation Scy11a Répondre en citant

MAIS QUELLE PIPELETTE!!!! xD

Bienvenue sur notre forum Scylla, tu m'as l'air quelqu'un de fort sympathique et sociable.
J'espère avoir le plaisir de jouer à tes cotés en game =) Histoire de tester tes connaissances du jeu notamment, vu que tu as l'air de si bien t'y connaitre =)
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:34 (2011)    Sujet du message: présentation Scy11a Répondre en citant

bienvenue sur le forum DEVA
a bientot en game
jolie presentation =)
Pomme Potte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:42 (2011)    Sujet du message: présentation Scy11a Répondre en citant

comment ca j ai baissé de niveau?^^
t'a raison j'ai eu une grosse baisse de régime mais je m'y suis bien remis Mort de Rire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: présentation Scy11a Répondre en citant

Oh Scylla Very Happy 
Tres bon Joueur ^^ tres sympa et bcp de plaisir de jouer ac toi Smile
Bienvenue sur notre forum et a bientot en game j'espere Wink
Damysos_GaiA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: présentation Scy11a Répondre en citant

Scylla a écrit:

Loisirs : babyfoot, sports(judo avt, maintenant badminton), jeux videos, lecture, cinema..

Hello de lu !
Cette partie m'intéresse, surtout au niveau du Badminton :p
Pro player de Badminton roxxor du poney ?
Tu es classé ? ^^
Pomme Potte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: présentation Scy11a Répondre en citant

moi je suis un fan de badmington j'ai joué au racing 6ans et j'ai terminé 5ème au championnat de france par école
bref je suis un gros fan (désolé de me la raconte)

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: présentation Scy11a Répondre en citant

je vois qu'on ai plusieur a pratiquer le bad Wink)
Damysos_GaiA

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: présentation Scy11a Répondre en citant

Et tu es classé à l'heure actuelle ?
Ou peut être que tu as arrêté depuis et que tu joue pour le "fun"
Silver

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: présentation Scy11a Répondre en citant

tparle a qui ?
Damysos_GaiA

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: présentation Scy11a Répondre en citant

A vous trois lol :p

Peut être que j'aurais du mettre un "vous" à la place de "tu" suis d'accord :p
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: présentation Scy11a Répondre en citant

jvais décevoir des personnes mais le badminton, je joue pour le plaisir simplement depuis 2 ans (g commencé en école d'ingé vu que ya le gymnase à 10s de ma résidence...) et un peu pdt la scolarité (collège, lycée et prépa). je me débrouille mais g pas un gros niveau. dailleurs jfais tjrs les mm erreurs...c pas bon ça.
en fait, c surtt le judo que g pratiqué (10 ans) donc j'avais pas trop de place pour un autre sport mais g tjrs eu des facilités en sport notamment les sports de raquette donc c cool.

Damysos_GaiA

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: présentation Scy11a Répondre en citant

Rho je suis déçu ! (non je dec :p)
Tant pis, de toute manière il n'y a pas de bon ou mauvais sport, ils sont tous bons et font du bien !
ChronoS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: présentation Scy11a Répondre en citant

Scylla a écrit:
en fait, c surtt le judo que g pratiqué (10 ans) donc j'avais pas trop de place pour un autre sport mais g tjrs eu des facilités en sport notamment les sports de raquette donc c cool.

Copieur ! c'est ma réplique ca de dire que chui fort en sport de raquette !
J'ai pratiqué le badminton pour le fun comme toi , du squash avec des potes , du tennis en compét et maintenan du ping pong =p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: présentation Scy11a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation