clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hyperion_GaiA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyperion

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: Hyperion_GaiA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous et à toute Wink

Je me présente je m'appel Kenny, j'ai 20 ans et j'habite Stenay une petite ville situer dans le fin fond de la meuse (55) en lorraine dans le Nord Est ( j'aime être précis ^^ ) J'aime jouer au foot tout comme le regarder, jouer au ping pong, sortir entre amis et surtout être dans les bras de ma femme Wink

Je joue à war3 depuis quelque année ( avec des moments d'arret mais sa on s'en fiche Wink ) et j'ai découvert les hna qui mon tout de suite plus , mon aka en public c'était Sub_Zero55.Depuis ma rencontre avec les GaiA je peux vous dire que je me suis tt de suite senti comme une seconde famille, ils ont su me faire confiance et je leur est montrer tte mes ambitions pour leur clan, recruter au mois de février, j'ai su gravir tout les échelons jusqu'a arriver Shaman de ce clan il y a de sa un peu plus d'un mois, c'est comme une reconnaissance du travail et du temps que j'ai pu leur fournis à tous.

Sinon je vous dis à bientot sur bnet sur le bot GaiA ou le votre Wink

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Hyperion_GaiA Répondre en citant

Meme pas de dedicasse a ton chef qui ta fait confiance! et ba je prefers la presentaion de Leto ^^ :p

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Hyperion_GaiA Répondre en citant

ta femme = ton pc ? hummm
Pomme Potte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: Hyperion_GaiA Répondre en citant

Enchanté =)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: Hyperion_GaiA Répondre en citant

Lol Popo tt les mérites seront pour toi aprés alors j'essaye de faire partager all ^^
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Hyperion_GaiA Répondre en citant

bienvenue sur le forum deva
Julie222

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Hyperion_GaiA Répondre en citant

Mon petit préféré et bien oui je t'en veux un peu de n'avoir pas fait une dédicasse à ton chef ^^ je suis d'accord avec Poséidon comme j'ai bcp de respect en votre clan. Je suis contente d'apprendre que les gaia t'ont bien intégré ce qui me prouve vraiment que ce clan mérite son succés! Bon sinon parle moi un peu parfois je te parle et jamais une réponse...
Hyperion

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: Hyperion_GaiA Répondre en citant

Ba désoler mais soit je suis en game soit je suis afk Razz sinon ba jte salu au passage pour l'avancement de ton clan , qu'il prospere et que se développe dans le bon sens Wink bisous

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:52 (2010)    Sujet du message: Hyperion_GaiA Répondre en citant

merci bsx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Hyperion_GaiA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation