clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leto

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Leto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, je me présente Axel j'ai 20 ans j'habite en Seine et Marne (77) je suis en deuxième année de BTS Bâtiment à Provins (77). En loisirs j'aime tout les sports, les regarder, les pratiquer ^^. Bien sûr je n'oublie pas ma petite chérie que je voit tout les week end.

Niveau jeu, je suis Leto_GaiA, je joue aux HnA depuis plus d'un an, j'ai commencer avec mon petit frère qui est Brawl_Master. Moi j'ai été chez les GaiA car la map dope j'en avais un peu marre, je voulais du nouveau et puis je voulais entré dans un clan pour la compétition, les warclans, les délires et je n'ai pas été déçu, je ne le suis toujours pas. Poséidon m'as fait confiance depuis le début et maintenant je suis shaman du clan GaiA, ce qui est une sorte de consécration pour moi.

Pour la photo, inscivez vous sur notre forum pour la voir ^^.
Sebdu84_DEVA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: Leto Répondre en citant

Lu leto xd

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Leto Répondre en citant

Leto je ne me rappelle pas du tout t'avoir jouer mais tu m'as l'air sympas et j''aime ça ^^ (attention ne soiyez pas jaloux hein! C'est un compliment par l'instinct féminin donc pas ma faute)
Julie222

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 08:36 (2010)    Sujet du message: Leto Répondre en citant

euh ya que seb qui a vu que leto s'est présenté ? Twisted Evil  attention jdevore dans ce cas là !
Stilgar_DEVA

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 08:41 (2010)    Sujet du message: Leto Répondre en citant

bienvenido leto gaia
Julie222

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message: Leto Répondre en citant

MERCI STILGAR ENFIN UN QUI M'ECOUTE Razz
Ichigo_deva
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: Leto Répondre en citant

bienvenue ^^
Zaza/Hydro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Leto Répondre en citant

bienvenu leto Smile au plaisir de jouer avec toi un de ces jours Very Happy
julie il t'arrive quoi t'as envie de dévorer tout le monde ne ce moment
Leto

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Leto Répondre en citant

Désolé de mon absence sur votre forum.
Merci pour votre accueil, particulièrement celui de julie ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Leto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation