clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaguros
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaguros

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: Kaguros Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt les deva ! Avec le nombres de games que je fais sur votre bot je pense qu'il es temps de m'inscrire sur votre fofo pour me presenter ne serait-ce que par politesse  Very Happy Je m'appele aurelien j'ai 24 ans j'habite depuis quelques mois a toulouse, je suis celibataire depuis peu(la distance depuis mon demanegement a fait que....) actuellement sans emploi pour des raisons que je garderais pour moi. Voila que dire a part que c est cool de jouer avec vous et que j'aime bien squatter votre bot Evil or Very Mad ! Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps et a bientot IG ! tchao bisous bye
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Kaguros Répondre en citant

bienvenue sur le forum^^

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: Kaguros Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
Faustynette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: Kaguros Répondre en citant

Coucou Kagu =) Toujours un plaisir de jouer ensemble

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Kaguros Répondre en citant

Bienvenue et à bientôt dans une game. Okay

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: Kaguros Répondre en citant

bienvenue a bientot en game Wink
xxxxxx

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Kaguros Répondre en citant

salut a toi mec dsol de pas avoir poster mes voila javais pas tro le temp, je te souhaite encore la bienvenue sur le forum des deva j'esp"re que brenan et pomme prendra la décision de pouvoir te mettre sur (hold liste) comme sa tu sera tous le temp inviter dans nos game et tu y sera prioritaire donc voili voilou =)

c exelent quand on joue avec toi Mr. Green
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: Kaguros Répondre en citant

bienvenue a bientot en game
kaguros

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:17 (2010)    Sujet du message: Kaguros Répondre en citant

Merci pour votre accueil Messieurs/dames ! Je tiens a spécifier que mon post est une présentation et non une postulation car on me l'a demandé tout a l'heure(un public d'ailleurs...) C'est pour ca que je l ais mit dans Présentation et non Recrutement  A+ pour de nouvelles aventures !
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:56 (2010)    Sujet du message: Kaguros Répondre en citant

perso j'avais comprit lol
@+
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 09:27 (2010)    Sujet du message: Kaguros Répondre en citant

Il a raison avec Envy faut toujours préciser lol Smile
kaguros

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:29 (2010)    Sujet du message: Kaguros Répondre en citant

lol c'est simplement pour eviter tt malentendu meme si je pensais pas que qqun penserait que c'etait une demande de recrutement !
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Kaguros Répondre en citant

si on avais cru a un recrutement potentiel on aurait mis des com sur ton gameplay^^

mais c est bien aussi de le preciser Smile

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Kaguros Répondre en citant

bienvenue sur le forum Smile
Zaza/Hydro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: Kaguros Répondre en citant

yeah kaguros beinvenido Smile
a la prochaie IG Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Kaguros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation