clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gâmes warclan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> League of Legends -> Discussions LOL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb84300

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:37 (2015)    Sujet du message: Gâmes warclan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A mon retour on s’entraînera pour la nouvelle saison et cette année avoir des envies de plaisir ensemble et gagne si cela vous tente mais sachez que j’organiseraî 1 ou 2’match par semaine classée 5 vs 5 et les autres soir entraînement de ce qui seront disponible mais à mon avis je prendrai en priorité ce qui joue la semaine si cela vous dit de réellement s’y mettre dedans .Après j’avou j'aurai le mauvais rôle de choisir mais sachez que parfois je laisserai ma place si je vois que c’est nécessaires, on peut tous tourner . Le but est de s’amuser et de gagner et même si on perd svp parler faites pas la gueule c’est un jeu avant tout on est pas au LCS.

Après svp : dites moi vos rôles préférées et héros ?

Moi c'est Adc,Top,Sup

Après niveau héros : Ashe,Miss Fortune,Jinx,Draven,Varus,Caitlyn

Chogâth, Gp, Olaf,renekton

Leona,Sona,taric,Morganà, allistar
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:09 (2015)    Sujet du message: Gâmes warclan Répondre en citant

pou sa faudra que tu vienne en discuté avec les mec sur le ts la plus part vien rarement voir pas du tous sur le forum donc faudra en discute avec chancun sur ts

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 08:00 (2015)    Sujet du message: Gâmes warclan Répondre en citant

OK beh faudra attendre encore un peu lol pas l ordi avant le 5 même si l annif est le 1 décembre lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Gâmes warclan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> League of Legends -> Discussions LOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation