clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet /avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb84300

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:14 (2015)    Sujet du message: Sujet /avis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,

Voilà je venais vous dire parfois ça me manque les anciennes ambiance quand bien sûr on s’éclate, rigole,se lance des défis et la  concurrence entre nous avec certains anciens on avait plus d’affinité que d autre. Aujourd'hui tout est fini ,mais parfois ça manque sûrement car on s attaché au plaisir de jouer avec ces personnes la comme avec Flonos,Scylla,Falcao, Razyel,Zykker, Mephisto, Wolfkill,Sarkozy, Sokoo,Paladed et certains Gaia enfin je vais pas tout vous citer mais c’été fun sauf c’est vrai parfois lassant comme se connecter pour rien, attendre toujours quelqu un 2 h apres  ou le peux d investissement de certains mais bref. Je sais pas votre avis mais vous regrettez ces moments oui ou non et pourquoi?

Ps: c est comme le forum c est dommage de le voir aussi vide ^^
Seb84300

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:17 (2015)    Sujet du message: Sujet /avis Répondre en citant

Et au faite je reviens en début décembre avec un pc tout neuf et bien sûr tout le matériel son et casque ,micro par contre je pourrai parler avec vous que de journée ,le soir ça sera impossible la chambre des petits est à côté du salon donc priorité à eux mais jouer oui par contre avec pei de sons mais possible ^^ . Je serai rouille depuis 2 mois pas play donc m’en voulais pas cher amis ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Sujet /avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation