clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arbre familliale des TLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsundere kun

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:35 (2015)    Sujet du message: L'arbre familliale des TLA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

La TLA Familly : 

_ Le très jeune papy razou agé alors de 12 ans 3/4 rencontre la plus très jeune Mamie Abi alors agée de 78 ans 1/2 et ce fut le coup de foudre (enfin presque). 

_Ils ce marièrent le 65 mai de l'an 20 avant les T-rex. 

_Papy razou et Mamie Abi ont enfanté de Papa Falco le 21 Janvril de l'an 75 av jc (Jean-Claude, à ne pas confondre avec le barbu sur sa croix). 

_Papy Razou a trompé Mamie avec Fiona (la femme de shrek oui oui cette grosse cochonne) et mis au monde Tonton Teos (personne ne peut nier la ressemblance). 

_Pendant cette adultère Mamie ne s'est pas génée pour coucher avec un gars comme Brad Bite (Non il n'y a pas de faute sur le nom) et mis au monde notre très estimé (mais pas fini) Tata Zyker. 

_Part un soir d'été ensoleillé et neigeux, Papa Falco rencontre la (Magnifique ?) Maman Flonos et la pécho en scred. 

_Ils ont alors 4 mois et demi plus tard leur fils à moitié Murlok à moitié Gremlins qui sort du ventre de Maman tel un Alien dans le film du même nom (à l'époque y avais pas de césarienne) Nommé Tsundere kun dit le Beau jusqu'a son accidentel chute à dos de lamastico alpaga des océans pacifique sud. Cela lui valut de perdre la suite de son nom. 

_2 ans plus tard Papa Falco se rendit compte que sa femme était en faite sa propre cousine/soeur (C'est pas de l'inceste, c'est du partage familiale comme disait mamie quand elle faisait de la gym très corporelle avec Tonton Teos) et ce fut à nouveau coup de foudre entre eux. 

_6 mois plus tard ils découvrirent qu'un truc apellé Ceprisq sort du Wagon (je vais rester soft en ne disant pas Vagin ... oups) de Maman Flonos mais ils décidèrent de le renier.

_C'est à l'age de 956 et demi que zyk (zyzykounet pour les intimes) ce rendit compte qu'il avais une fille la fameuse abi la pecheuresse qui montre ces fesses. Il lui mis une petite fessé et lui rapellas la devivise de la famille "Mon coup ne fait pas mal mais il peut être fatal. Souvent je suis dressé et sent bon la marrée. qui suis-je ?"
Mamie lui répondis : "un phare breton"
Il lui mis une 2ème fessé et lui répondis : "PERDU ! C'EST MA BITE !!!!". 

La meilleure Famille du monde c'est souvant la plus bizarre mais surtout la plus fun Smile

Dernière édition par Tsundere kun le Jeu 3 Sep - 21:24 (2015); édité 1 fois
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:16 (2015)    Sujet du message: L'arbre familliale des TLA Répondre en citant

Et bas voila maintenant on comprend pourquoi on est une famille de taré xD
Visiter le site web du posteur
Zyker

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:10 (2015)    Sujet du message: L'arbre familliale des TLA Répondre en citant

On oubli les anciens sa fais plaisir  Sad   
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:22 (2015)    Sujet du message: L'arbre familliale des TLA Répondre en citant

pas de sa faute il n'etais pas la lors de w3 Smile
Zyker

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:06 (2015)    Sujet du message: L'arbre familliale des TLA Répondre en citant

Oui ses sur sinon a a aurais o moins 5 page xD 
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:27 (2015)    Sujet du message: L'arbre familliale des TLA Répondre en citant

5 page? non mais tes gentils la ^^ ces au moin sun livre qu'on aurais la! Mais on peut te rajoute la ces pas un soucis, tsunde va juste devoir édité sont poste xD et nous on doit trouvé quel membre tu sera xD
Visiter le site web du posteur
Seb84300

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:21 (2015)    Sujet du message: L'arbre familliale des TLA Répondre en citant

Falco tout en mode délire ça change pas même à l’armée il prenne des cas désespéré ^^.
Tsundere kun

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:26 (2015)    Sujet du message: L'arbre familliale des TLA Répondre en citant

Mon Zykounet t'es devenus arrière grand père ! <3<3<<3<3<3<3<<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:18 (2015)    Sujet du message: L'arbre familliale des TLA Répondre en citant

Excusez moi d avoir  raté  des épisodes mais c est qui Tsundere Kun svp? 😊
Zyker

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:52 (2015)    Sujet du message: L'arbre familliale des TLA Répondre en citant

un nouvo dans la team ^^  Mort de Rire  tsun

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: L'arbre familliale des TLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation