clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Pour devenir membre TLA -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:28 (2015)    Sujet du message: CONDITIONS DE RECRUTEMENT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce clan aimerait recruter des joueurs possédant les bases ( au minimum ) sur LoL et/ou Heroezs of storm afin de bien s'amuser sur le jeu à l'aide de ts sans se prendre la téte . On possède de bon joueurs, des moin bons, mais tout le monde joue ensemble en acceptant les différences de niveau.

VOTRE DEMANDE:
créé un sujet pour posé vos demandes de recrutement, sous cette forme de préférence:

- pseudo LoL ou heroes of storm écrit dans le titre et répété ds le post 
- Niveau sur le jeu.

depuis combien de temps jouez vous a LoL ou heroes of storm ?pourquoi avoir choisi le clan TLA ?
Quels sont les héros que vous jouez ( un main? un style en particulier ( ap-ad-tank-spport )? )
possédez vous tset un micro opérationnel?
Autres infos?

CONDITIONS:
- être actif (au moins 1 connection par semaine)
- être motivé
- faire preuve de respect et d'une bonne mentalité
- sans multi compte (Cest a dire pas de compte dans les Autres Clans)
- installez ts (même si pas de micro) afin de nous entendre puis par la suite achetez un micro 

DéMARCHE DU RECRUTEMENT:

-Passé sur ts histoire que vous puissez faire plusieurs games quand vous pouvez avec les membres du clan.
-Si vous avez déja un bon niveau ( lvl 30 ), essayez d'aider ceux qui débute, sinon écouter les conseils des plus expérimentés du clan ( fin méme si vous étes lvl 30 un conseil est tjrs bon a prendre voire a débattre )
-Une fois en game essayé de montré que vous existé un minimum en parlant sur mumble ( les ss, l'aide au focus, les appels, tout ce qu'il faut quoi ( voire méme déliré 
 ) )

UNE FOIS RECRUTé:
- ts Obligatoire au maximum.
- Etre actif sur le forum, essayer de participer un minimum au discussion qui demande votre avis et aussi aux post pour delirer si vs avez envie de ns faire partager quelque chose de votre vie ou de vos delires.
- .en cas d absence prolongé (plus d'une semaine) il est obligatoire de prévenir le clan via un post sur le forum dans la section prévue a cet effet
Seb84300

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:32 (2015)    Sujet du message: CONDITIONS DE RECRUTEMENT Répondre en citant

Bonjour les TLA : 

Voici la première postulation pour dans un sens le faire moins vide aussi ^^

Déjà pas besoin de me présenter tout le monde me connait depuis en mode idiot,taré,stupide parfois aussi bete que Zykou , oui je sais je sort n'est ce pas zykker LOL ^^. Mais bon j'ai pas que des défaut et oui OUFFF vous allez me dire Smile ( gentil,drôle avec un micro Very Happy mais c'est rare une fois par an mais encore ca date depuis ^^, je joue beaucoup donc niveau connexion 1 fois par semaine je les dépasse en 2 games  par jour Smile . L'expèrience je l'ai je suis pour le moment silver 3 c'ete année c'est réellement difficile de monter à cause des Player de LOl beaucoup trop de troll ou d'afk c'est vraiment pénible de perdre son temps parfois mais malheureusement on a pas le choix sinon on jouerai rarement, j’avoue ce qui me plairai le plus c'est de jouer en ranked team car au moins on c'est ou on va et avec qui et en équipe si on perd c'est en team ,c'est pas a cause de gens autour qui troll ou afk ,ca fait un bien fou ^^.Après juste pour la présentation je dirai juste que maintenant j'ai un loulou (Benjamin de 11 mois bientôt 1 an le 18 aout et aussi une petite Eva de 6 an le mois d'octobre avec ma compagne mais sauf qu'Eva je suis son papa adoptif en gros mais celà est une longue histoire personnel ^^ ).

Voilà en tout cas cela fait plaisir de vous revoir après de long passée en votre compagnie sur W3 à l'époque .
Seb84300

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:33 (2015)    Sujet du message: CONDITIONS DE RECRUTEMENT Répondre en citant

Ha oui pour TS je peux le télécharger mais un micro sur ce pc ne passe pas ,je ne pourrai pas vous répondre pourquoi mais je pense que la carte à rendu l’âme 
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:46 (2015)    Sujet du message: CONDITIONS DE RECRUTEMENT Répondre en citant

ET OUI   pour moi c ok justement c serai cool de te recompter parmi nous et passe sur ts même si tu na pas le micro mais o moins  tu nous entend c le principale  pour jouer en team toi même tu ses vu tu es un ancien tous comme moi falco et flonos  donc avoir avec  flonos et falco mais a mon avi sa poseras de souci je laisse le soi o admin du fofo de te tenir o courrand sur ce a bientot en game et encor un chose OUI  Mort de Rire
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:48 (2015)    Sujet du message: CONDITIONS DE RECRUTEMENT Répondre en citant

je refuse ! le niveau minimum est or ! (or5^^)

=> je déconne^^, p-e sur TS un jour Wink

PS : bientôt plat (plat5) si un jour j'y arrive lol
Seb84300

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:33 (2015)    Sujet du message: CONDITIONS DE RECRUTEMENT Répondre en citant

Merci Scylla, Zykker c’est gentil. Je suis passé maintenant Silver 2 Smile
Seb84300

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:17 (2015)    Sujet du message: CONDITIONS DE RECRUTEMENT Répondre en citant

Je sais que personne lira ce poste mais juste pour dire depuis plus de 1 mois et demi bientôt que je joue plus à lol car plus de pc ,pas ma priorité d en acheté un vu projet dans la vie mais normalement  je reviens vers décembre  . J espere que vous allez tous bien? A bientôt cher TLA désolé de l attente de nouvelle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Pour devenir membre TLA -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation