clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui veut monter un vrai clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> League of Legends -> Discussions LOL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 08:58 (2013)    Sujet du message: Qui veut monter un vrai clan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors tout est dit dans le name mais pour ma part si je monte un clan c est pas pour que perdre lol vu que c est en plus classée autant profiter pour quand meme jouer pour gagner Smile .
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:55 (2013)    Sujet du message: Qui veut monter un vrai clan Répondre en citant

perso, g pas le tps et war3 me suffit amplement actuellement. lol me manque pas mm si l'ambiance TS si mais en ce moment, c impossible pr moi d'aller sur TS.

je play svt l'aprem qq hvsa et 1 hna (jplay avec sano surtt et zyker de tps en tps) mais sinon c surtt du solo. jsuis en recherche de taf et habite pas chez moi donc difficile TS...

bon courage !

edit : pr info, lpik/cati/alex/lino jouent sur TS donc à voir avec eux pour un clan, moi jpeux plus rien faire Wink
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Qui veut monter un vrai clan Répondre en citant

Faut vraiment que vous compreniez que faut arrêter d'écrir des choses ici car ça ne sert à rien, les loleurs n'y vont pas sur le fofo et ils ont presques tt les soirs sur TS, et si ils ne sont pas chaud, c'est extrement simple à comprendre, sur TS y'a que raziel/choc/pik/toun/lino/simonus/clem et moi, donc ils jouent que entre eux et pas avec vous "seb, popo etc". Il faut juste que quand vous jouez ben vous alliez tous sur le TS pour sympathiser car le groupe de TS et les plus anciens de war3 ils ne se connaissent pas du tout.

Et puis pour ma part maintenant LOL ça me saoul grave! FUCK moi j'fais des LEGION TD 
Luxxor

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Qui veut monter un vrai clan Répondre en citant

normal t'etais mauvais et de 1 LOL et de 2 c est vrai pour le fait que les loleurs viennent pas ici mais dans un sens toi tu viens bien sur le fofo ou personne ecrit mouhahaha alller bievenue au club des idiots Very Happy
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: Qui veut monter un vrai clan Répondre en citant

TalaoS/Mr.GRIS a écrit:

Et puis pour ma part maintenant LOL ça me saoul grave! FUCK moi j'fais des LEGION TD 
looooooooooooooooooool clr, jte comprends ^^ tu m'as bien fait rigoler gros
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:35 (2013)    Sujet du message: Qui veut monter un vrai clan Répondre en citant

Luxxor a écrit:
normal t'etais mauvais et de 1 LOL et de 2 c est vrai pour le fait que les loleurs viennent pas ici mais dans un sens toi tu viens bien sur le fofo ou personne ecrit mouhahaha alller bievenue au club des idiots Very Happy

De 1 je suis pas mauvais je suis au niveau que je dois être soit au lvl 25 puis le prend pas mal si vos efforts sont vains, vous voulez juste pas venir sur TS vous expliquez, c'pas grave restez dans votre frustration xD

Scylla a écrit:
TalaoS/Mr.GRIS a écrit:

looooooooooooooooooool clr, jte comprends ^^ tu m'as bien fait rigoler gros

HAHAHA tu m'étonne! Rien ne vaut les gam apaisantes comme ça!   
Luxxor

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:19 (2013)    Sujet du message: Qui veut monter un vrai clan Répondre en citant

lol j'y suis sur TS moi lol mais peut pas parler xD le micro integrer marche pas du tout rien ne marche niveau microphone donc perso peut pas Smile juste attendre les autres et la plupart veulent pas du tout lino dans l'equipe en meme temps quand tu joues avec on se sent vraiment 4 vs 5 malheureusement .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Qui veut monter un vrai clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> League of Legends -> Discussions LOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation