clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suite de 300 : La naissance d'un empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Cinéma/série TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:34 (2013)    Sujet du message: Suite de 300 : La naissance d'un empire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà j'ai énormément bien aimé 300 et la suite doit être du même genre en voyant la bande annonce je l'ai pas encore vu mais je le conseille d'avance, il sort qu'en août mais bon.

Bande annonce :

http://www.buzzly.fr/bande-annonce-de-la-suite-de-300-la-naissance-dun-empi…
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: Suite de 300 : La naissance d'un empire Répondre en citant

Oki j'irai le voir aussi ,bientot y aura la suite du Hobbit Smile aussi je me languis en esperant qu'ils soient tripant comme son prédécesseur Smile
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 14:10 (2013)    Sujet du message: Suite de 300 : La naissance d'un empire Répondre en citant

Ca sera génial comme le 1, le hobbit c'est terrible.
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:46 (2013)    Sujet du message: Suite de 300 : La naissance d'un empire Répondre en citant

Oue je l'ai en plus en DvD je le regarde defois Smile et oui fan ou non ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Suite de 300 : La naissance d'un empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Cinéma/série TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation