clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fast And Furious 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Cinéma/série TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 08:29 (2013)    Sujet du message: Fast And Furious 6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bon pour ce film franchement c'est tellement bien réaliser (Mafia,course de tunning,belle fille,histoire réelle,action,combat,bons acteurs, ect ).Je vous le conseil entièrement, il est génial.

Sa note a mes yeux 19/20 sans aucun soucis ,tout le monde adoré se film sur tout les forums global aussi Smile .
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:40 (2013)    Sujet du message: Fast And Furious 6 Répondre en citant

Oui j'affirme. Seul soucis, c'est la dernière scène qui montre qu'il y aura un 7, ils ont défomrés une scène du 3 :/ mais sinon il est génial. D'ailleurs allez voir very bad trip 3 aussi!
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:33 (2013)    Sujet du message: Fast And Furious 6 Répondre en citant

Perso qu'il y est un 7 comme il est prévu je suis tout pour comment dire non a un film en série de ce niveau là ,il est totalement génial rien a dire perso sur la qualité du film, j'ai kiffé et passé une superbe soirée devant le film bonne vision du film a vous et laissez vous portez ^^
Fraise

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: Fast And Furious 6 Répondre en citant

Ah we, carement? Je prévois sa pour ce week-end alors!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Fast And Furious 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Cinéma/série TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation