clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heros Favoris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> League of Legends -> Discussions LOL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxxor


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 2 983
Localisation: Carpentras
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 07:24 (2013)    Sujet du message: Heros Favoris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Quel sont vos heros favoris et pourquoi?
Revenir en haut
Mr.p0p0


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:11 (2013)    Sujet du message: Heros Favoris Répondre en citant

lux car elle carry avec ça cage et son ulti Wink
Revenir en haut
gazes94


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 16
Localisation: paris
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 04:41 (2013)    Sujet du message: Heros Favoris Répondre en citant

voli car je peux les faire volé au dessus de moi 
Revenir en haut
TalaoS/Mr.GRIS


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 977
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:01 (2013)    Sujet du message: Heros Favoris Répondre en citant

Miss fortun parce que je kill les noobs en deux deux Smile
Revenir en haut
DarK.


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 493
Localisation: 91 ; Essonne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Heros Favoris Répondre en citant

Wukong pcq j'le trouve simpa à jouer Smile
_________________
KeKou ( Biiatchh! ) Sweep ( N00b! ) S04 ( Bolosse! )
Revenir en haut
Luxxor


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 2 983
Localisation: Carpentras
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 06:45 (2013)    Sujet du message: Heros Favoris Répondre en citant

vos choix sont judicieux all sauf un gazes sont héros est souvent bann pour plusieurs raison enfin avant les LCS car d'un il est OP degat et tanking et etait trop dur a contrer avec un tp et un flash il fesait tout le travail d'un carry AD ,maintenant il est moins bann par rapport a Vi qui a pris son relais mais vu le nerf qui va encore prendre niveau tank dans la nouvelle mise a jour 3.7 beta ,il va etre rebann c est sur .
Revenir en haut
Scylla
Membres TLA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 2 735
Localisation: Paris (France)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: Heros Favoris Répondre en citant

SIN - GED ! SIN -GED ! SIN -GED !

moi, je SUR kiffe Singed ! il est trop fort c'est un super tank qui push relativement facilement et fait mass dégât magique ! associé à un adc et jungle faisant des dégâts c'est juste imba !jle kiffe trop !

un tuto : http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/singed-chemically-driven-s3…


PS : après faut pas chercher à obtenir tous les kills, c juste un gros bourrin qui fait chuter la vie des ennemis, derrière les autres se régalent !
_________________
Scylla, chef malgré lui xD... ah non plus depuis longtps ! :p
Revenir en haut
MSN
TalaoS/Mr.GRIS


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 977
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Heros Favoris Répondre en citant

C'est un des héros que j'aime le moins sans l'avoir joué, t'as des goûts de merde scylla xD
Revenir en haut
Scylla
Membres TLA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 2 735
Localisation: Paris (France)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:03 (2013)    Sujet du message: Heros Favoris Répondre en citant

TalaoS/Mr.GRIS a écrit:

C'est un des héros que j'aime le moins sans l'avoir joué, t'as des goûts de merde scylla xD
parce que tu ne sais pas le play ! tu ne connais pas sa puissance ultime
_________________
Scylla, chef malgré lui xD... ah non plus depuis longtps ! :p
Revenir en haut
MSN
Zyker


Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 707
Localisation: Reunion
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:49 (2013)    Sujet du message: Heros Favoris Répondre en citant

moi c kha'zix warwick volibear aprés plien dotre 


PS: Scylla c kan tu veux pour refaire le combe sin top warwick jungler tmtc MA POULE  Mort de Rire
_________________
On me nommes Zyker l'indomptable alors ne dompte pas l'indomptable
Revenir en haut
DarK.


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 493
Localisation: 91 ; Essonne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: Heros Favoris Répondre en citant

Wukong Volca *-*
_________________
KeKou ( Biiatchh! ) Sweep ( N00b! ) S04 ( Bolosse! )
Revenir en haut
Luxxor


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 2 983
Localisation: Carpentras
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 09:48 (2013)    Sujet du message: Heros Favoris Répondre en citant

Je suis sur car il danse comme toi en boite avec son ulti Very Happy 









Revenir en haut
DarK.


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 493
Localisation: 91 ; Essonne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Heros Favoris Répondre en citant

Et ouai ! Je pécho tout le monde avec sa ! 
_________________
KeKou ( Biiatchh! ) Sweep ( N00b! ) S04 ( Bolosse! )
Revenir en haut
Luxxor


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 2 983
Localisation: Carpentras
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 01:37 (2013)    Sujet du message: Heros Favoris Répondre en citant

lol
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Heros Favoris

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> League of Legends -> Discussions LOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com