clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> League of Legends -> Discussions LOL
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui aimes league of legend ? et pourquoi?
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 07:17 (2013)    Sujet du message: Sondage LOL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La question qui aime League of Legend et pourquoi?
Luxxor

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 06:46 (2013)    Sujet du message: Sondage LOL Répondre en citant

ca va beaucoup on repondu ici Very Happy
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:56 (2013)    Sujet du message: Sondage LOL Répondre en citant

moi g répondu non car c de la m**

non plus sérieusement, je trouve que c un mélange hvsa/hna donc qd un mec se feed bcp, il devient imba et c rageant.
ça marrivait qd je jouais seul mais javoue que en groupe, c totalement différent^^ mais je préfère war3 hna qd mm !
Luxxor

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:06 (2013)    Sujet du message: Sondage LOL Répondre en citant

Je comprend Scylla mais dit toi que chaque heros peut etre contrer c est lavantage de LOL meme feed y a toujours un moyen de contrer mais pour cela faut choisir les bon heros quand tu commence la game aux choix des heros Smile . Et les bons items mais le pire des combos tu peux avoir c'est le combo stun ou le combo assassins .
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:53 (2013)    Sujet du message: Sondage LOL Répondre en citant

Enfaite scylla, cati, moi et d'autres tla on a vraiment pas kiffer au début.. Mais c'e'st au bout d'une dizaine de games ou tu te force un peu pour jouer que tu accroche bcp et que tu te dis que hna devient saoulant.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Sondage LOL Répondre en citant

oui talaos et surtt en "équipe/clan"

car hna on va être clair : faut creep et pour gang des mec, faut tjrs attendre la nuit... sinon on est vu. alors que sur lol, c vraiment des coups de p** car tu sais pas doù ça peut arriver.

je vois le bon côté de lol mais j'avoue avoir été freiné après avoir joué "seul". et seul ça pique^^
cepdt, qd g fait 3 games d'affilée avec lpik et lchoc, ct kiffant. donc je viendrais p-e plus sur lol, on verra (après ya les héros cheat et bcp trop de héros dont étant vieux, c relou de sy mettre )
Luxxor

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 06:49 (2013)    Sujet du message: Sondage LOL Répondre en citant

Oui et non scylla car comme je t 'ai dit tu as beaucoup de moyen de contrer un heros feed c est l'avantage sur lol que t'aura pas sur w3 un MK feed ca change pas la game tu peux rien faire tandis que la ,tu as tellement des items de contre que meme feed il a pas forcement l'avantage si la team joue en team-play le seul probleme de LOL c est que quand tout le monde est au level 16 ca defonce vite les batiments donc tu as vite des chances de perdre si vous jouez mal .Certains heros brise vise les batiments dont Miss fortune avec son auto attaque
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Sondage LOL Répondre en citant

Pour moi le seul problème c'est la différence de nivo de chaque joueurs dans les parties et les mecs qui se refont des comptes. Hier j'ai perdu une game car y'avait deux lvl 30 en face, un lvl 23, un lvl 6 qui était bon et un lvl 2 qui était pas mauvais non plus donc voilà... le meilleur de notre équipe ne dépassait pas le lvl21 mais à part ça c'est bien ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Sondage LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> League of Legends -> Discussions LOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation