clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions quelconques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> League of Legends -> Discussions LOL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:58 (2013)    Sujet du message: Questions quelconques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je dois prendre quoi comme objet avec jana ?
Jvais toujours en bas avec elle au début (bot) c'est bien ?
Et c'est quoi mon rôle avec elle ? support ou autre ?
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Questions quelconques Répondre en citant

Talaos pour la question du role de Janna c est support de l'AD Carry ,tu dois ward le baron,ta lane qui est bot pour que ton AD carry puisse farme rapidement sans étre gank par le middle ou le jungler en même temps sachant ton héros janna tu peux embêter le ad cary d'en face avec ton tourbillon et lui enlever du pv , parfois pour prendre de nouvelle wards fait un tout petit peu de last hit creep .Vers le lieu de game pense a ward ashor car a tout moment ils peuvent prendre le ahor et avoir un gros avantage .Pendant toute la game tu dois avant toute chose protéger ton Ad carry . Pour ca utilise sn pouvoir qui peut empêcher ton ad carry de prendre des dégâts c est un bouclier .Apres ce que tu dois savoir avec l'ulti de Janna elle peut désengagé un team-fight comme si tes allies sont sur le cercle de ton ulti ,c peut les heal très rapidement si ton ulti est up au maximum voilà pour l'utiliter du heros.
Luxxor

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:11 (2013)    Sujet du message: Questions quelconques Répondre en citant

Apres seul la ligne BOT en gros avec L'ad carry janna peut allé sinon elle sera useless car pas de sort puissance pour faire mal.Alors aussi bot c'est ni automatiquement en haut ni en bas c est juste selon si dans le téléchargement tu te trouve sur la première ligne c est en bas si tu es sur la deuxième ligne du téléchargement c est en haut.

Apres les items : c est des items que de soutiens .
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: Questions quelconques Répondre en citant

Ok, mais j'ai pas saisie le langage de lol donc en gros la moitié de ton texte xD.

Et tu me dis des truc compliqué là, moi je joue avec des débutants aussi.
Mr.p0p0

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: Questions quelconques Répondre en citant

je pence que ça peu t'aider bonne lecture
http://www.millenium.org/lol/accueil/guides/janna-support-items-maitrises-e… 
Luxxor

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 08:04 (2013)    Sujet du message: Questions quelconques Répondre en citant

Pourquoi tu as choisi le mode support Talaos? si c est le cas je te donne la liste des héros support du plus imba au moins :

-Blitzcrank >Nunu>Tresh>Lux>Leona>Kayle>Lulu>Sona>Nidalee>Tarik>Nami>Allistar>Karma>Janna>Soraka voila la liste des plus utilisés sur League of Legend support.
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: Questions quelconques Répondre en citant

Nan j'ai juste tester 2 héros et j'ai bien aimé celui-ci, jpeux kill facilement avec celui-ci   jle joue pas support enfaite.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:59 (2013)    Sujet du message: Questions quelconques Répondre en citant

prends un autre perso alors banane ! t'es qu'un stealer de tte façon
Mr.p0p0

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: Questions quelconques Répondre en citant

lol talaos pro du ks sur la bot lane Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Questions quelconques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> League of Legends -> Discussions LOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation