clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amateur de rock ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:08 (2013)    Sujet du message: Amateur de rock ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
des amis a moi viennent de sortir leur premier album je partage Very Happy

http://www.deezer.com/fr/album/6408282

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:28 (2013)    Sujet du message: Amateur de rock ? Répondre en citant

Des amis à toi ?? Ils ont réussi à trouver une maison de disque et tout c'est bien ça, de nos jours la plupart des artistes (surtout rock malheureusement) n'arrivent pas à trouver autre chose que des bars où jouer...

Je trouve ça pas mal dans la forme, étant amateur de rock (j'écoute une large plage de chansons rock d'environ la période Led Zep à aujourd'hui), ça sonne bien dans l'ensemble! (les chansons en français me font un peu penser à Noir Désir, en plus nerveux Razz, tandis que celles en anglais se rapprochent des Strokes si tu connais).

Après, si t'aime le rock on pourrait se partager des artistes se serait intéressant  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: Amateur de rock ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation