clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nom clan sur LOL
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> League of Legends -> Discussions LOL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:29 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
heavy tu comprendras jamais rien et maintenant je comprends pk tu as été rejeté du clan Gaia. appelle moi qd tu comprendras.

pr info, jle redis pr môsieur : flonos a voulu lancer une partie lol alors que lui mm ny jouait pas et quil commençait à partir sur swtor (pas de prob dailleurs mm si c rages me manquent un peu^^), moi jétais pas contre ni pour, tt comme le clan. et yavait juste elite (qui nétait plus ds le clan), kata et ape (de mm que elite) qui y jouaient.

maintenant le clan a été relancé par les iouls (et non la hvsa...) mais 2 des 3 ont testé lol et y jouent. résultat ça fait 3 des tla + raziel =............ 4. en sachant que kata joue de tps en tps avec alex et picou. donc 5.

ça veut donc dire quil y a moyen "vraiment" de faire cette partie. toutefois jmen occuperais pas. après jirais y play l'aprem si g le tps car ça sera sympa avec les hna le soir. (mm si jsuis pas daccord avec le point 4 d'élite car war3 hna c mieux que lol.

donc c juste les imbéciles qui ne chgent pas d'avis . cepdt concernant toi, heavy, ça ne chgera plus... donc comme tu le demandes je vais te ban, aucun prob.
ton comportement de gamin est flagrant. et ne parlons pas de ton clan hvsa, ton TS, tes Bots, ton fofo. en sachant que tu es le seul là dedans donc nappelle pas ça un clan.

allez @+

ps : tu nes plus le bienvenue sur notre TS et notre forum. merci.
Luxxor

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:08 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

Bon pour ce qui veulent cree ce clan LOL svp avancer vite votre compte comme ca je le cree et on se fera des games fun entre nous,contre des pubs et aussi des games ranked donc classes dans les aprems et soir de temps a autres donc je voulais juste savoir qui y aura dans le clan?

-SUR : Zyker,Wolfkill,Apeescap,SoAZ84200(moi),Alexiouls,picou

Apres :Talaos?
Scylla?
Dark?
Raziel?
Mephisto?
Hidan?

Les premiers qui sont sur le seront sinon on creera 2 equipes car y a un nombres precis dans chaque equipe qui est maxi 8 a 10 je crois .
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:44 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

wolfkill ? cool sil peut etre là. ya aussi sweetap alors^^ vu quils play ensemble.

sinon je sais pas moi. on verra.
Luxxor

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 07:09 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

Je verrai avec Sweetap si c est bien son speudo lol Smile
Mr.p0p0

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:28 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

moi ça peu m'interesser pour info je suis lvl 30 et mon poste préférer c'est sup donc si vous éte chaud pour une game faite moi signe
Luxxor

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:36 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

Recruter pour le clan TLGA (La Team Legendaire) :

-Orion33
-Sweetap
-SoAZ84200
-Kataklio
DarK.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:25 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

si vous faite une team je pourrais etre partant Smile

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

Avec plaisir Dark mais pour te recruter faut être obligatoirement level 30 alors courage Smile si tu veux des games n’hésite pas a faire signe quand on est connecte Smile
Mr.p0p0

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

ajoute moi aussi pour faire des game l'histoire de t'aider un peu a xp 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Nom clan sur LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> League of Legends -> Discussions LOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation