clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nom clan sur LOL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> League of Legends -> Discussions LOL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila je voudrais savoir ce qui seront dans le clan,un nom qui vous viens a l'esprit pour le créer des que je peux me connecter avec apeescap ,kataklio et ceux qui seront aux level 30 bien sur sachant que le clan TLA a ete deja pris par qui je sais pas par contre a vous de voir .On evite GaiA car bien sur ca se fait pas Smile .A vous de dire des noms qui vous le conviennent le mieux avant le sondage pour ceux bien sur qui sont interesser par creer un clan a un jeu qui va vivre de longue années tout en venant sur w3 aussi par moment Smile voilà
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:20 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

Luxxor a écrit:

creer un clan a un jeu qui va vivre de longue années tout en venant sur w3 aussi par moment Smile voilà

non c l'inverse : c war3 en 1° puis lol, attention à ne pas tt mélanger sinon jvais pas être content^^

sinon c le bad que tla soit déjà pris... ben jsais pas, pas trop didée pr le moment.
Luxxor

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:44 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

je sais t’inquiètes je pensais pas a ça Scylla mais toute façon a un moment donne le choix sera pas nombreux la tu vois de plus w3 mourir niveau HnA ca devient de plus en plus long pour démarrer donc si on veut se retrouver entre nous LOL est un bon moyen entre 5 vs5 comme hna et c est beaucoup plus rapide sur LOl en 2 seconde il t'a trouvé une game Smile
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:08 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

men fous^^ tant que talaos et cati sont là, ça me va
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:13 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

Quand vous avez un nom vous me le dites ok !

Même si je suis lvl 16 ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 15:43 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

Ben enfaite, c'est moi qu'avait donné l'idée de TLA= The last assassine, et c'est peut-être un clan de LOL que j'ai copié ^^, c'est on jamais :p
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

TalaoS/Mr.GRIS a écrit:

Ben enfaite, c'est moi qu'avait donné l'idée de TLA= The last assassine, et c'est peut-être un clan de LOL que j'ai copié ^^, c'est on jamais :p
quelle idée de merde... maintenant je sais pk g ce foutu nom accroché à mon aka... merci talaos...
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:30 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

Vous ete serieu vous allez cree un clan sur LoL (ce que j'ai esseye de faire avec ceux qui jouer a Lol a l'epoque et personne etais motiver et personne en parlais... sa a de quoi vous voutre les boules serieu surtous qu'on avais tenté des motage pour les images ex (encor merci Heavy au passage) pour le fofo...
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

ben oui flo^^ mais le truc c que yavait peu de monde qui était sur lol (juste ape, kata et elite).

maintenant de actif ya django, alex et raziel (qui jouaient encore bcp à war3 mais les 2 premiers play sur lol plus svt maintenant).

donc ça commence à être bcp. moi perso jpasserai mais jsais pas cb de tps^^
Zeus[

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 23:18 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

j'avoue que pour le coup la je suis d'accord avec Flonos, apres je sais pas mais mais cherchez pas un nom midi a 14 heures
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 06:58 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

Zeus[ a écrit:

j'avoue que pour le coup la je suis d'accord avec Flonos, apres je sais pas mais mais cherchez pas un nom midi a 14 heures

com' totalement inutile... merci de réfléchir avt de poster.

de 1 t pas ds le clan et de 2 les mec voulant d'un clan sur lol réponde à ce sujet sinon il passe leur chemin. et de 3 g répondu pk à flonos donc...
Luxxor

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 07:24 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

La ou ils se trompent Flonos on a pas dit qu'on allait oublié W3 loin de là on a dit qu'on allait creer un clan LOl car y a beaucoup d'incertitude avec w3 maintenant et ca gonfle sur ce cote là mais avant tout w3 reste prio pour le clan TLA :

Incertitude : Pour la journee le meilleur moyen de pas s'eenuyer c est LOl car une game ce lance de longue tout les 2 seconde,w3 meme scylla peut te le dire avant 17h c est mort .

2.Y a de plus en plus de mauvaise mentalité

3.Quand on est pas avec des collègues sur w3 du clan TLA on s’emmerde

4.Beh de temps en temps on veut changer et jouer a un jeu plus attractif qui ressemble dans un sens mais en beaucoup mieux fait et plus de choix.

5.Je sias que pour toi ca te fais chier qu on arrêterai mais y a un truc que je capte pas dans un sens Flo ca te fais chier mais tu es parti y a un quiprococo la non? ^^
Zeus[

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:07 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

Scylla a écrit:
Zeus[ a écrit:

com' totalement inutile... merci de réfléchir avt de poster.

de 1 t pas ds le clan et de 2 les mec voulant d'un clan sur lol réponde à ce sujet sinon il passe leur chemin. et de 3 g répondu pk à flonos donc...

lol il est entraint de ragé Very Happy j'aime, bref qu'est ce que tu va me faire tu va me ban ??? xD vas y fait toi plaiz j'aurai juste a changer d'ip et boum plus ban bref .... ( je fai un screen au cas ou que je suis ban comme sa jpourrait le mettre sur mon fofo et dautre fofo :p ) 
a l'époque ou flonos etait chef il voulait lancé le clan sur LoL mai personne suivait ces pour sa qu'il la pas fait, alors je comprend juste pas votre raisonnement sur ce sujet la, apres certe ces  chiant sur warcraft mais bon y'en aura tjrs ;D *pense a quelqun* 
et non a l'epoque aussi je joué a LoL mais bon bref ces du passez.

allez sur ceux gl a tous Very Happy
Luxxor

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:42 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

La ou je peux juste te repondre Heavy c est sur la phrase flonos voulait lance le clan sur LOL mais personne suivait beh oue mais il est alle sur la ou il aimait joue sur stars wars donc normal qu'il choisisse sa preference non? il a juste lance lol sur le fofo pour ce qui vont joué dessus et moi je remet juste a jour ce jeu car je vois w3 petit a petit de plus en plus dur a se remplire et de melanger les 2 de temps a autre pour eviter la grosse attente ou est le probleme ? la je le vois pas desole .
Zeus[

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:06 (2013)    Sujet du message: Nom clan sur LOL Répondre en citant

certe il lance sur des jeux mais personne suis mai je trouve sa se foute de sa tronche relancer sur LOL alors qui l'avait lancé bref ces pg bonne chance a toi, j'ai pas de probleme, je vois juste pas pourquoi scylla monte sur ces grand cheveaux puis si il est pas content il ferme la section au public
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Nom clan sur LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> League of Legends -> Discussions LOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation