clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Branche heros LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> League of Legends -> Tutos LOL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:42 (2013)    Sujet du message: Branche heros LOL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà dans une equipe LOL chaque equipe les joueurs on 2 secteurs qui doivent savoir gerer ,voila les secteurs Bot,Top,Jungle ou Middle .Donc a vous de choisir le secteur que vous aimeriez bien jouer en sachant :

-Bot : Y a un carry AD et un support

-Middle : Le middle player

-Top : Le top player

-Jungle : Jungle player

Moi personnelement je joue tout les postes mais m'ont préférés c est le carry Ad car c'est lui qui a la plus grosse pression de la partie tout depend de ces degats ,de sa facon de jouer ect .. Smile .Donc moi deja je jouerai carry Ad car j'ai deja tout les heros pour : Miss fortune,corky,ezreal,valrus,ashe,quinn,sivir ect ect... apres pour mon autre position ca dependra que du clan en general ou veut aller moi perso ca me derange pas de faire ni middle ,ni jungle ,ni top je le fais quand on veut mais support moi suis pas fan car faut juste baisser son froc tu peux faire du kill lol Smile voila donc a partir du moment que vous aurez choisi vos categories preferes on,vous jouerez tout les heros de ce domaines la et pas un autre sinon vous avancerez pas et comme y a enormement de heros et d'autre qui se cree ca met du temps enfin j'espere que tout sera clair pour vous sinon n'hesitez pas a posées des questions ,pour les tutos des heros je vous le ferai petit a petit avec les items de preferences en quel mode il faut le jouer ect Smile .Je previens j'ai joué beaucoup de heros c est sur mais pas tous car y en a au taquer et puis comme je l'ai dit un joueur dans une equipe joue maxi 2 categorie pour pas perdre la main .
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: Branche heros LOL Répondre en citant

j'ai vu aussi que certains asiatiques jouaient 2 au top 1 au mid et 1 au bot^^ juste pour casser cette habitude donc c assez drôle. après je sais pas si ça se fait encore, jlavais vu ya plus de 3 mois.

après ben c là le prob de lol, c que j'aime play tous les rôles^^ comme sur war3. après jpense que jirais plus vers le top player et carryad/jungle qui semble assez sympa car faire sa tepu en jungle, jtrouve ça kiffant. après soutien et surtt middle player ça me tente trop pas. trop de bouton à gérer surtt pr le 2° et le 1° pk pas le play, le healer c drole.

mais bon ça reste lol un jeu abusé niveau hvsa et hna mais pk pas de tps en tps ou plus si war3 n'existera plus. mais comme je méclate surtt avec cati et talaos (napro aussi mais que qd il parle^^) ben ça dpd d'eux
Luxxor

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: Branche heros LOL Répondre en citant

Alors Scylla : JUNGLE / TOP

Elite84 : CARRY AD / a voir 2 eme ligne selon la team

Picouniouls : MIDDLE / TOP

Alexiouls : TOP/ A voir 2 eme ligne

Talaos : ?

Apeescap : MIDDLE/Support

Kataklio : ?

Raziel : CARRY AD / A voir 2 eme ligne

A voir pour les autres joueurs du clan si LOL sont intéresser ou non Smile
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:11 (2013)    Sujet du message: Branche heros LOL Répondre en citant

ape middle support ? ok middle mais surtt carry non ? ou alors il a chgé ?

et alex ct aussi au début du carry^^

après le jungler jaimerais le jouer mais je sais pas^^
Luxxor

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: Branche heros LOL Répondre en citant

alex play only top donc c est sur Smile il play avec Ganplank c est un heros top player qui carry avec du critique Smile et pour apee oui ca le gene pas de support si sont carry ad assure aussi ,il le fait de temps a autres si besoin et middle oui il le fait souvent avec lux .
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: Branche heros LOL Répondre en citant

moi je serais up pour la play sur lol su vous voulais bien apprendre a un noob de jouer Smile

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: Branche heros LOL Répondre en citant

http://www.lolking.net/summoner/euw/33462076#profile voila mon profile de lol je c sa fai peur xD

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: Branche heros LOL Répondre en citant

Lol non tkt c est normal mai si tu veux voir les stats de ta team tape leur speudos et choisis aussi que des heros des 2 lignes que tu as choisis Bot/Top/Middle/Jungle voila les lignes
Zyker

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: Branche heros LOL Répondre en citant

g jouer sur toute les ligne mais le mid et pas pour moi donc a voir top ou bot

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:39 (2013)    Sujet du message: Branche heros LOL Répondre en citant

Oki oue pas de soucis quand tu dis bot c est carry AD ou support? car les 2 sont au bot en general Smile sauf si faut enmerder un joueur top car il est super cheat au final de la game . Sachant que si tu prend carry Ad bien sur on sera moi et raziel mais sa dependra de 1 qui pourrai faire le Wc au moment precis donc la disponibilite des joueurs et aussi de la forme du moment du joueur c est normal car faut s amuser c est sur mais bon sur Lol comme tu as un Rank comme il s'appel sa te classe dans le classement des teams sa serai cool de faire du mieux qu'on peut aussi Smile .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Branche heros LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> League of Legends -> Tutos LOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation