clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un regard vers le passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixy

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 04:51 (2013)    Sujet du message: Un regard vers le passé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

C'est Yxi, le pâtissier qui jouait avec vous il y a... longtemps ! Le fan n°1 du SH en personne ! Qui avait été accepté chez les DEVA juste grâce à sa bonne humeur !

Un petit message pour vous donner des nouvelles à ceux qui se souviennent de ma personne et rejouer avec vous !

En gros, j'ai pas beaucoup joué aux jeux vidéos ces dernières années, puisque je suis dans une transition très importante de ma vie.

J'ai beaucoup travaillé ces dernières années pour enfin faire ma propre boîte en association avec mon père, qui va bientôt tout lâcher, c'est un taf qui use vous savez.

Donc actuellement, en phase de vente (les comptes sont bloqués), je suis au chomâge, et SDF ! Mais je loge tout de même chez ma mère un peu plus loin. (En martinique quoi...).

D'ici un peu moins d'un mois je rentrerais au pays du camembert pas chère et du bon pain (ça manque beaucoup vous savez...)
pour m'installer dans un appartement.

Et c'est à ce moment, que j'aurais le temps de vraiment jouer aux jeux vidéos ! (une passion reste une passion, on déconne pas avec ça, quand on joue moins de 5 heures par semaine, on peut pas assumer une équipe).

Et je me tourne vers vous, ma première pensée sur Warcraft 3, mon amour de toujours qui chaque jour s'enfonce un peu plus dans la tombe...

J'aimerais vraiment rejouer en votre compagnie, et si j'y prend autant de plaisir qu'autrefois, je referais une candidature avec grand plaisir. (c'est normal attends, je me suis barré comme un gros traître.)

Tout le monde est resté ? (Flonos, Elite, Spartan, gros trou de mémoire là... Quelqu'un que je confondais avec Flonos, un pseudo qui commence par Z...)

Un plaisir de vous pondre ce pavé, en espérant vous croiser sur le mumble, j'y passerais de temps en temps, au risque de me retrouver nez à nez avec un inconnu !
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 08:13 (2013)    Sujet du message: Un regard vers le passé Répondre en citant

Salut YXi ca fait un bail au plaisir de te revoir petit patissier on attend toujours tes choux a la creme AlALALA ^^ ,Oui elite c est moi toujours sur la troupe,par contre pour Flonos helas il a arrete definitivement pour stars wars mais il passera de temps a autre pour jouer ,spartan beh il joue moins ,sponge pareil ,razal aussi ,y a toujours zyker et d'autre nouveau mais y a eu du nouveau dans le clan TLA y a des Gaia avec nous car y a eu du melange gaia et deva dans se clan pour donner de l'animation au 2 clan FR Smile
Luxxor

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 08:15 (2013)    Sujet du message: Un regard vers le passé Répondre en citant

Donc voila si tu veux joué avec nous on est surtout sur Map DOPE HnA et pour certains map HvSA de temps a autre et legion Smile ,le clan est surtout base comme avant HnA Smile donc si tu veux joue avec nous pas de soucis en general on joue a 21h donc passe sur le channel clan TLA a l'occasion.

A plus Smile
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:44 (2013)    Sujet du message: Un regard vers le passé Répondre en citant

comment ça le fan n°1 du SH ! tu vas avoir des problèmes avec naproxene (ex-paladed)et moi-mm

sinon merci pr les news, ça fait plaisir de savoir ce que les anciens font mm si je ne t'ai pratiquement pas connu (juste sur le fofo je crois^^).

comme l'a dit seb/elite/luxxor/ombrenoir/???^^, le clan a bcp évolué et tu ne retrouveras pas les mm qu'avt. 90% des gens ont chgé je dirais.

@+ ig en tt cas, et reviens jouer qd tu auras une vie stable Smile
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:40 (2013)    Sujet du message: Un regard vers le passé Répondre en citant

Et bien et bien, on ne se connais pas vraiment mais ça fait plaisir de lire un texte en bonne orthographe et à moitié mélancolique.  Razz  Tu devais me connaitre de nom : "TalaoS_GaiA". En tout cas re-bienvenue parmi nous et à la prochaine! Wink
Ixy

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:15 (2013)    Sujet du message: Un regard vers le passé Répondre en citant

J'ai perdu vous savez, depuis que j'ai déserté, je suis rarement passé sur Warcraft 3, j'ai parfois essayé de faire des parties avec les bots du clan mais c'était vraiment vide.

Déjà qu'à l'époque c'était le vide, j'étais le feeder de l'équipe (sauf quand il y avait des pick-up), je doute vraiment que LoL m'ait permis de garder la main.

J'ai été accepté parce que j'étais la tout les après-midi et parce que j'étais le seul mec de la terre qui rigolait quand il mourrait.

Je me souviens du Dope et du HvsA, c'était un peu plus fun que le HnA.

Vous jouez sur ces maps parce que le nombre de joueurs requis est beaucoup plus souple ?

A la revoyure !
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:26 (2013)    Sujet du message: Un regard vers le passé Répondre en citant

hvsa parce que bcp y play, les games s'enchainent comme du tps de la gaia ya 2 ans^^

et la hna car ça se joue encore mais carrément moins depuis l'arrivée de LoL : ya tjrs du monde les soirs et mm après-soirs mais on attend svt longtps pour faire une game : 10min de moyenne je dirais.

reviens qd tu le souhaites, tu seras le bienvenue Smile
Ixy

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:53 (2013)    Sujet du message: Un regard vers le passé Répondre en citant

D'ici un mois ça se fera Smile
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Un regard vers le passé Répondre en citant

OMG un retraiter qui revien xD
Sava l'ami Smile ? ha ba si tu revien fo que tu me fasse signe je viendrai jouer avec toi Smile a quand tu TS ^^ ?
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Un regard vers le passé Répondre en citant

oh le mec ! il veut plus jouer avec nous mais qd c pr ixy, il va revenir... salaud
Ixy

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:03 (2013)    Sujet du message: Un regard vers le passé Répondre en citant

Je pensais être un peu plus oublié que ça Smile

ça fait combien de temps maintenant ? Deux ans ?

Pour donner une idée, je suis partie dans la période où un chaman dont j'ai oublié le nom (avec qui je m'entendais extremement bien malgrès tout) a fondé le clan Fruit.

D'ailleurs je tiens à dire que j'étais au courant de son projet et que je comptais le rejoindre en parallèle avec les DEVA Smile

ça serait sympa de lui passer le message de m'accepter sur son forum, je dois lui dire bonjour Very Happy
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: Un regard vers le passé Répondre en citant

nous parle pas de fruit stp (c etait pack mai il s'apelle fraise. maintenant) ^^ 
apres pour son fofo je n'ai pas l'adress ni rien  Smile

@scylla tkt si je joue avec lui j'en profiterais pour jouer avec vous tous hien Smile
Ixy

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: Un regard vers le passé Répondre en citant

Oui ça y est ça me revient Smile

Mais pourquoi n'est-il quand même pas resté ?
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: Un regard vers le passé Répondre en citant

je ne connais pas l'histoire mais tt ce que je sais c qu'entre flonos et fraise les relations sont tendues donc vaut mieux ne pas en parler.

mais bon c comme ça, on vit au jour le jour Smile
Luxxor

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:23 (2013)    Sujet du message: Un regard vers le passé Répondre en citant

Non c est juste une longue histoire avec Fraise il a pris un peu pour un con Flonos et falco donc oui il aime pas qu'on en parle .Et Flo viens me feeder stp Very Happy ca me manque ton FL magique Smile ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Un regard vers le passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation