clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

G.I Joe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Cinéma/série TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:19 (2013)    Sujet du message: G.I Joe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon j'ai vu ce film hier avec ma copine il est pas mal mais parfois un peu trop abusé sur la science fiction steal une moto en mode explosion en plusieurs partie decomposé sont aller chercher loin tout ca lol ^^ en tout cas conseil a voir pour ce qui aime l'action/science-fiction.Je lui met 17/20 .

Les acteurs joue bien leur role pas de soucis sur ce cote la et la femme qui joue dans l'equipe G.I Joe c est une bombasse : )
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: G.I Joe Répondre en citant

J'irais voir sur internet merci Smile . Moi je suis sur que c'est seb qui a eu l'idée 
Luxxor

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:40 (2013)    Sujet du message: G.I Joe Répondre en citant

Et non pas moi Talaos je peux te l'assuré juste je réanime un sujet qui meurt Smile car je suis comme j'ai dit allé au cine récemment ^^
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: G.I Joe Répondre en citant

Héhé, ok je te crois mais alors c'est qui ???? FLonos dis-le nous !
Mephisto88

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 00:53 (2013)    Sujet du message: G.I Joe Répondre en citant

Encore à ce demander qui a voulu cette section???^^
J'ai vu le film aussi avec ma femme, plutôt sympa oui, la moto qui est jetée contre un bâtiment se disloque et chaque morceaux explose pour détruire l'entrée de celui-ci..... oui d'accord c'est abuser mais bon quand tu vas voir un film de SF c'est pas les bronzés font du sky mon Seb ... ^^
De l'action quasiment du début à la fin, une intrigue un peu plate quand même à mon gout et une fin en queue de poisson qui nous laisse deviner un troisième volet......
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 07:00 (2013)    Sujet du message: G.I Joe Répondre en citant

donc c toi méphi qui a voulu de cette section ???????????????????????
Luxxor

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 07:28 (2013)    Sujet du message: G.I Joe Répondre en citant

Lol c est possible que ce soit Mephi mais le sujet est pas savoir qui là mais G.I joe Very Happy
Mephisto88

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 23:13 (2013)    Sujet du message: G.I Joe Répondre en citant

Non pas moi. Sinon le sujet est G.I. Joe, OK Scylla ^^!!! 
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: G.I Joe Répondre en citant

on saura donc jamais... c triste
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:22 (2013)    Sujet du message: G.I Joe Répondre en citant

xD
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 08:40 (2013)    Sujet du message: G.I Joe Répondre en citant

flooooooooooonooooooooooooooooooooossssssssssssssssss dis nous qui c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jen peux plus de ne pas savoir
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:42 (2013)    Sujet du message: G.I Joe Répondre en citant

Haha, un des eul topic qui peut relancé le fofo 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: G.I Joe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Cinéma/série TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation