clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

de qui est vous fan ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 01:10 (2013)    Sujet du message: de qui est vous fan ^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tout est dans le titre^^ affin de vous connaitre un peu plus Smile
alors je commence:
je suis fan de Clhoë Grace Moretz

Photo:

c'est une: actrice
Biographie (source: allociné): Chloe Moretz a commencé sa carrière de comédienne à l'âge de sept ans. Débutant dans des téléfilms et des séries, elle apprend la comédie grâce à son grand frère, à qui elle donne la réplique dans le cadre de ses révisions (il étudie au Professional Performing Arts High School à New York).

Après une première apparition en 2004 dans deux épisodes de la sérieLe Protecteur où elle interprète le rôle de Violet, l'adolescente débarque sur grand écran dans Heart of the Beholder (inédit en France) et dans le remake d'Amityville: sa performance dans le rôle de Chelsea Lutz lui vaut une nomination pour les Young Artist Awards. Chloe Moretz fait également une brève apparition dans la série Earl ainsi que dans Desperate Housewives (2006), avant de s'imposer sur le petit écran dans la série Dirty Sexy Money.

2008 marque un tournant pour la jeune actrice: elle prête sa voix au dessin animé de Walt Disney Volt, star malgré lui et apparaît dans le long-métrage acclamé au festival de Sundance (500) jours ensemble. En 2010, elle crève l'écran en super-héroïne de Matthew Vaughn dans son déjanté Kick-Ass, avant de se glisser dans la peau d'un vampire de douze ans pour le remake du film suédois Morse, intitulé Laisse-moi entrer. Véritable révélation, la demoiselle enchaine les projets parmi lesquels Hugo Cabret de Martin Scorsese

suite de sa carierre:
Elle souhaite biensur continuer dans le cinémat et pourquoi pas les créés elle meme

c'est plus grand Film:

2007

Jack et le haricot magique

dans le role de: Jillian

2008

The Third Nail

dans le role de: Hailey

2010

Laisse-moi entrer

dans le role de: Abby

2010

Kick-Ass

dans le role de: Mindy Macready / Hit Girl

2011

Hugo Cabret

dans le role de: Isabella

2012

Dark Shadows

dans le role de: Carolyn Stoddard

2013

Movie 43

dans le role de: Amanda

c'est film a venir:

2013

Kick-Ass 2

dans le role de: Mindy Macready/Hit Girl

2013

Carrie, la revanche

dans le role de: Carrie White

Son reve pour le futur proche:
Etant fan de la saga "star wars" elle reve de Tournée dans le nouvelle opus "Star Wars episode 7"

a vous Wink
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:45 (2013)    Sujet du message: de qui est vous fan ^^ Répondre en citant

ben jvais te décevoir flonos mais jsuis pas fan d'un mec/nana particulier.

jsuis un supporter du foot en gnl et jsuis tt particulièrement l'Olympique de Marseille (et France) mais disons qu'ils perdent ou gagnent, jvais bader/être content mais jvais pas péter un câble^^.

j'adore le tennis et j'aime bien federer/nadal : chacun à "son" truc : la classe et la hargne et jtavoue que j'adore. après djokovic est juste impressionnant mais murray jle hais (depuis un match murray-gasquet où j'avais pas aimé l'attitude du britannique à l'égard du français)

jtourne bcp autour du sport : donc jsuis fan de sport (j'ai oublié handball et judo surtt).

après niveau film/livre, je sais pas trop : en livre Terry Pratchett c énorme et Harry Potter^^ et sinon film c Star Wars, Taken (gros film mais surtt grâce à sa réplique culte) et après film particulier (film d'auteur) où il peut ne rien se passer mais jpeux rester scotché à mon écran. en fait g du mal à ne pas voir la fin d'un film mm s'il est pourri..j regarde jusqu'au bout

voilà sinon rien d'autre à dire pr le moment, merci de m'avoir lu^^
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:41 (2013)    Sujet du message: de qui est vous fan ^^ Répondre en citant

Je suis fan de Patrick

C'est un Dieu

Biographie : Patrick est plutôt bête, il utilise peu ou mal son cerveau. Il ne comprend pas les blagues et peut se faire avoir plusieurs fois de suite par le même gag. Mais c'est un Dieu.

Ses plus grand films :

Bob l'éponge Le film.

Et la série Bob l'éponge.
Raziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: de qui est vous fan ^^ Répondre en citant

heu je suis fan de moi ,de moi aussi mais alors celui que je préfère c'est moi ,c'est un bon lui !!!
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:37 (2013)    Sujet du message: de qui est vous fan ^^ Répondre en citant

j'avoue talaos, j'adore aussi bob l'éponge et patrick est juste le meilleur ! qu'est ce qu'il est bête^^
NaProXene

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: de qui est vous fan ^^ Répondre en citant

Personnelement je suis plus fan de livre que d'acteur ou de film (je suis actuellement en train de me taper "le silmarillon" (a tout les incultes c'est juste le commancement de la saga bilbo le hobbit, le seigneur des anneaux et j'en passe.
Je reste toujours dans le fantastique (seigneurs des anneaux, harry potter, la quete d'ewilan....etc)
Je suis aussi un grand fan de l'uivers marvel (essentieleement les bd) (a part Iron man les film marvel sont a chier^^)
Il n'y a pas bcp de film qui m'ont touché ses derniers temps (intouchable) alors niveau film comptez pas trop sur moi
sinon flonos ton poulain a lair pas mal du tout, elle a un physique a faire baver en plus^^

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: de qui est vous fan ^^ Répondre en citant

Alors moi je suis tout simplement fan de ce personnage que beaucoup de personne connaissent, le voici : 
Docteur John Zoidberg, Futurama
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: de qui est vous fan ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation