clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation et demende de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> Recrutement HNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hozukimaru

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: présentation et demende de recrutement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous je suis SKull_MaStEr sur w3 j’ai voyager sur beaucoup de clan hna tel que (ovh,mstr,senseil,gaia...et d'autre que g oublié)j’aimerais mis remettre ,maintenant que j'ai déménager.je fini mon bts production aquacole,mes passions son la chasse sous-marine,la pêche, le snow, et w3^^.je souhaiteré intégrer votre clan pour retrouver l’ambiance des bonne game hna que je fesait et pour m’améliorer car g perdu.merci et à bientôt sur une map hna jesper..
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:26 (2013)    Sujet du message: présentation et demende de recrutement Répondre en citant

bienvenue à toi !

ton nom en master me dit qq chose mais quels ont été t autres aka ?

sinon à bientot en game Wink
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: présentation et demende de recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, à bientôt  Smile
Truffe

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: présentation et demende de recrutement Répondre en citant

Salut les TLA choux et re Skull_master^^
J'ai redirigé Skull vers vous vu qu'il aime les hna. Au départ il souhaitait rentrer dans le clan FRUI (my clan "o") mais on ne fait que très peu de ce genre de game.... Donc j'ai du malheuresement l'abandonner sniff Crying or Very sad . Vu qu'il est vraiment sympa et motivé, jlai pas laissé en plan et je lui ai indiqué votre clan. 
Donc vous avez intérêt à prendre bien soin de lui sinon jvous prend tous un par un et ca va chier mdr  Mr. Green ^^
Sinon GL pour ton recrutement Skull, bonne continuation les TLA et au plaisir de game avec vous.
++++++++IG
Arrow  by Tuffe
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: présentation et demende de recrutement Répondre en citant

ça marche truffe, en effet, skull m'a dit ça ds le chat : je voulais te remercier via mp sur war3 pour l'avoir redirigé vers nous ! car c'est super sympa.

on va voir ce qu'on va bien pouvoir faire avec lui^^ mais si la mentalité est là, comme tu le soulignes, jvois pas pk il sera refusé, loin de là et jpense pas quon soit un clan exigeant^^

@+ en game oui mm si ça commence à devenir dur pr nous car niveau hvsa, on a un peu perdu le fil. on va voir tt ça.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:33 (2013)    Sujet du message: présentation et demende de recrutement Répondre en citant

bon ya du taf encore ! surtt les placements et le sens du jeu.

maintenant que tu as TS, tu pourras nous entendre et être guidé pr focus, suivre, back, te replacer, etc.
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:40 (2013)    Sujet du message: présentation et demende de recrutement Répondre en citant

mec je suis afk pour le moment mais soit le bienvenue parmi nous pour la partis hvsa les 2shaman son afk  donc elle et un peu en pause on va dire ^^ sur ce bonne chansse pôur tpn recrtuement

PS: Scylla di a raziel kill a in terais a revenir sur war3 sinon je le defonce Mort de Rire  sur ce a bientot  les amies.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: présentation et demende de recrutement Répondre en citant

Scylla di a Zyker kill a in terais a ec rire mie eux que ca......^^
Sinon, Bienvenue à toi sur le fofo et bonne chance pour ton recrutement.
Merci aussi Truffe, c'est sympa d'avoir penser à nous.
Raziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 00:55 (2013)    Sujet du message: présentation et demende de recrutement Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:45 (2013)    Sujet du message: présentation et demende de recrutement Répondre en citant

des news ? pas vu depuis 1 semaine, c dmg
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:30 (2013)    Sujet du message: présentation et demende de recrutement Répondre en citant

ok revu ce soir ! alors ce soir ct particulier car on a play avec TS ensemble donc pr l'effet de surprise ct moyen^^ mais bon en "vrai" c dif^^ là on a bien déconné.

tu avais la naga et tu es, pr moi, encore mort un peu trop de fois : erreur de placement, de gestion de son héros (vie, mana => tkt moi aussi g du mal avec le mana de la naga^^) et écoute bien les conseils sur TS, jte dis pas ça pr tembeter, juste de recadrer un peu (gspr pas être saoulant surtt^^). (ici la game : http://clan.tla.vraiforum.com/t1992-Replay.htm?start=105#p35503 )

j'aimerais te voir un peu plus svt avt de te recruter : genre 2 soirs par semaine, cad au moins 2 games entre nous et sur TS (avec micro ?).
mais ça va pas durer longtps mm si g remarqué que tu as des connexions un peu aléatoires. au moins 2 games avec nous par semaine et jte recruterais vite. osef du niveau tu vas le retrouver et plus vite avec nous.

++
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:33 (2013)    Sujet du message: présentation et demende de recrutement Répondre en citant

recruté ss le pseudo : SKull_San

bienvenue à toi ! et à + ig !

tu as encore du taf pour devenir un bon joueur, mais le teamplay tu connais donc je m'en fais pas.

essaie de te co le plus possible mais surtt play avec des autres TLA ça sera mieux^^

ps : tu peux rejoindre notre groupe fb ici : https://www.facebook.com/groups/388563797909437/ ou en tapand "clan tla".

ps2 : gspr te voir bientot sur TS avec micro un jour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: présentation et demende de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> Recrutement HNA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation