clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Monde Fantastique d'Oz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Cinéma/série TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: Le Monde Fantastique d'Oz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon j'ouvre le 1er topic de cette section en vous demandant:
que pensez vous de ce film et irez vous le voire?

bande anonce:
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: Le Monde Fantastique d'Oz Répondre en citant

jvais faire mon chieur mais j'avoue que j'ai du voir 2 films au cinéma en 3 ans
pas que j'aime pas, au contraire c sympa, mais jtrouve ça vraiment cher p/r à avant

donc comme d'hab jattends qu'il sorte sur petit écran (à la tv)
mais il a l'air sympa comme film, j'aime bien le fantastique et le nom "Magicien d'Oz" me parle bcp, mm si c juste de nom^^

donc on verra bien qd il sortira sur la tv

Luxxor

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:34 (2013)    Sujet du message: Le Monde Fantastique d'Oz Répondre en citant

Ouais je pense allez le voir par contre Scylla tu dois etre un relou de la vie lol car un cinema si tu en fait pas entre pote ,tu fais quoi perso??? LOL car cinema est moins cher que les boites,moins cher que le bowling,patinage ect lol .Tu dois etre du genre je ballade dans la montagne ca me va tres bien Very Happy les randonnes Smile enfin c est cool le cinema entre potes ou avec ta copine ca change toujours les idées car y a des effets  que te donnera pas forcement une tele ^^
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:37 (2013)    Sujet du message: Le Monde Fantastique d'Oz Répondre en citant

oui je sais^^ jirais plus qd je gagnerais plus ma vie ! actuellement c pas possible Wink
NaProXene

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: Le Monde Fantastique d'Oz Répondre en citant

hum personellement c'est pas trop mon genre de film mais bon peut etre a voir, mais pas au cinema^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:51 (2013)    Sujet du message: Le Monde Fantastique d'Oz Répondre en citant

Manque plus que Jhonny Deep et on se croirait dans un film de Tim Berton...
A voir oui mais pas au ciné car je trouve cela cher par rapport à avant comme Scylla.
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: Le Monde Fantastique d'Oz Répondre en citant

Alors je suis allez le voire ce week end alors plusieurs chose:
- pour les decors d'abords extrement bien fait 4/5
- la 3D et juste magnifique (on a vraiment l'impression que l'action sort de l'ecrant) 4.5/5
- l'histoire reste un disney dedier au enfant on ne s'attend pas a de vrais surprise. 2/5
- les acteurs sont corecte rien a signaler 2.5/5

moyenne: 13/20
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: Le Monde Fantastique d'Oz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Cinéma/série TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation