clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HvsA] TLA vs FRUIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:24 (2013)    Sujet du message: [HvsA] TLA vs FRUIT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Replay: http://www.sendspace.com/file/ku4w3e

Date: 02/03/13

Alliance: TLA              Heroes:              Horde: FRUIT         Heroes;

Mephisto88_TLA        Bloodmage           Abricot                 Archon
Razal                       Archimage            Goyave                Guiioki
Raziel_TLA               Antonidas             Fraise                   Banshee
Scylla                      Bloodmage           Heros                   Prophete
Zyker_TLA               Warden                Noix                     Dark-ranger

1st result : TLA 0 - 1 FRUIT

Commentaire: 
Des morts inutile en début  de game de la parts de mephi a cause  d'un mauvais random sans doute ^^ et la prochaine fois acheté une dague sa te serviras pour éviter de te faire bloquer 

Razal dommage que tu as u une desinc

Scylla je trouve que tu as bien jouer en début de game après tu backer moin tu as un bloodmage il est puissant mais 
avec le combot banshee, arachon, guiioki  tu es mort plain de fois et quelle que mort que tu aurais pu éviter

Raziel bon random mais tu pouvais pas tros creep vu le random de le Horde , tu es mort bêtement en voulant aider mephisto 

Zyker bon random comme raziel mais j'aurais pu me feed sur le dark-ranger mais sont silence ma bien embêtait et
j'ai rater quelle que kill surtout une sur la dark-ranger 

Pour conclure une bonne game certes on a perdu mais on vas apprendre de nos erreurs donc faut s’entraîner en pub ou en jouant contre les fruit amicalement   
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: [HvsA] TLA vs FRUIT Répondre en citant

niquel ce résumé, parfait !

jme demande encore pk mephi a copié mon héros et pas le prophete par ex

trop de morts (bêtes) de méphi qui ont rendu les frui trop imba selon moi sérieux 6 morts en 10-15min je crois c bcp trop.
gspr juste que méphi puisse se ressaisir car c pas la première game full pro qu'il rate : il peut bien play mais a trop de pression ou alors qd il a un héros de m** il fait nimporte quoi donc méphi on a besoin de toi alors montre le !

sinon oui g eu des morts bêtes mm si svt mort en 4-5 coups

mm si les frui ont très bien joué ça nexplique pas tt qd mm 

Luxxor

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: [HvsA] TLA vs FRUIT Répondre en citant

Merde suis dans le clan ou meme en HvsA il perde rohhh quel malheur Wink
Zyker

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: [HvsA] TLA vs FRUIT Répondre en citant

héhé ta vu g fais comme toi :p

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:06 (2013)    Sujet du message: [HvsA] TLA vs FRUIT Répondre en citant

lol seb on as perdu certes mais v pas grave la o moin on ce que il faut qu'on s'entraine

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:07 (2013)    Sujet du message: [HvsA] TLA vs FRUIT Répondre en citant

C est sur et au pas de courses si vous reperdez beh je vais vous mettre tous qu au HnA xD
Zyker

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: [HvsA] TLA vs FRUIT Répondre en citant

tu vas nous mettres tous sur HnA c quand tu veux Razz

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: [HvsA] TLA vs FRUIT Répondre en citant

Beh quand vous me trouverez mon Cd w3 alors allez tous au boulot Very Happy
Mephisto88

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: [HvsA] TLA vs FRUIT Répondre en citant

Salut, bon bah, no comment je pense.
J'ai pick blood mage car je voulais pas perdre de temps à courir après FarSeer sur toute la map, mauvais choix.....
J'ai donc voulus faire ma propre aura pour mes invoques mais Scylla était déjà dessus donc 2 auras, alors second mauvais choix( ou pas car c'est quand même l’intérêt de mon héros de faire l'aura pour les phénix)
La déco de Razal nous à pas tellement aider mais bon, c'est pas de bol.
On bon random en face quand même avec l'ulti de la banshee et archon avec le stomp de Guiioki, ca fait mal..... sans parler du prophète....
J'ai mal jouer tout simplement aussi....

Comme à dit Zyker, on va en tirer une leçon.
Zyker

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: [HvsA] TLA vs FRUIT Répondre en citant

Okay   np mephisto je c pk ta pick le bloodmage  tkt la prochaine fois on vas win

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: [HvsA] TLA vs FRUIT Répondre en citant

Partie de merde, pourtant je le joue bien d'habitude mais on était face à un bon random je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: [HvsA] TLA vs FRUIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation