clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hash
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hash

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:27 (2013)    Sujet du message: Hash Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je viens prendre de vos nouvelles. :-)
Je vois que l'activité s'est diversifiée, que deviennent les anciens membres?
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:37 (2013)    Sujet du message: Hash Répondre en citant

salut hash !

ben ya eu bcp de changements oui : des joueurs sont partis cause irl (falco, kekou, sokoo, so4...), d'autres ont chgé de jeux (sw pr flonos et falco et surtt lol pr ape, kata, wolfkill, et jpense reynor/tichus que tu dois connaitre^^, et dautres ds des autres clans de war mais yen a peu ou alors tu les connais pas) et dautres car certains se sont barrés donc pas la mm ambiance (sweep par ex)

et toi ? ya longtps quon ta pas vu et t parti "soudainement" qu'est ce que tu as fait après les atom ? car c le moment où on ta perdu de vu !
Hash

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: Hash Répondre en citant

Ben on a monté atom avec reynor et tichus puis chacun a changé de jeu, pour ma part j'ai découvert league of legend qui reste dans le même optique que HnA mais en mieux, sans bug, sans lag, beaucoup plus de sort et d'objet sans parler des maitrises et des runes qui personnalise encore plus ton style de jeu.
Parti soudainement oui et non, ça faisait un moment qu'on en parlait et que l'on trouvait que le clan ne nous correspondait plus, on souhaitait évoluer mais ça n'a pas été l'avis de tous, donc pour ne pas forcer les gens à évoluer on a préféré partir de notre coté et laissé les conservateurs continuer leur chemin.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: Hash Répondre en citant

ok c bien ça la majorité est partie sur lol et ça continue actuellement mm si certains restent sur war3.

moi lol g testé et jy suis plus allé depuis longtps car ya des héros trop cheatés^^ mais ça c mon avis.
Luxxor

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: Hash Répondre en citant

Hashnak Wink salut ca fait un moment ,beaucoup sont sur lol ossi moi j'y joue en ce moment mais comme dit scylla certains truc me gave surtout certains heros qui sont meme pas marrant a jouer tellement ils sont cheat Smile 
Hash

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: Hash Répondre en citant

Luxxor? Mad C'est un nouveau pseudo? Ça ne me dit rien. C’était quoi l'ancien?
Luxxor

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: Hash Répondre en citant

Oula jen ai eu moi Wink Sebdu84_DEVA,Seb2484,Sebdu84,GeryON_GaiA,Elite84_DEVA,ELITE84_TLA,Elite84(dope),OmbreNoir voilà Smile
Hash

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: Hash Répondre en citant

J’étais en train de te fliquer sur le forum et il me semblait que c’était toi. ^^
Obliger de retourner tes vieux msg pour voir les relations avec tes réponses pour t'identifier. ^^
Hash

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: Hash Répondre en citant

Si je puis me permettre une remarque l'en-tête du forum est trop volumineuse (surtout trop haute), faut jouer de la roulette a chaque changement de page.
C'est un peu trop chargé à mon goût, sur le coup je me suis demandé où j'avais atterri. ^^"
Luxxor

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:06 (2013)    Sujet du message: Hash Répondre en citant

Lol Hash ^^
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: Hash Répondre en citant

Tien un revenant sa fait plaisirs ^^
tu joue a LoL... honte a toi joue a un vrai jeu :p

pour le fofo heee reduit le zoom de ta page  Bannir
Hash

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:35 (2013)    Sujet du message: Hash Répondre en citant

Ben si je réduit le zoom j'ai la mosaïque de votre fond d’écran.
Flonos? Encore un qui a changer de pseudo ça. xD

Edit : Brennan Smile Tu as été plus facile à retrouver que Seb. ^^

Tu as laissé les rênes a Scylla? Surprised Comment cela se faisse? ^^
Luxxor

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Hash Répondre en citant

Beh il a decide de changer de metier,d aller sous le bureau Wink
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: Hash Répondre en citant

Lol disont que je me suis lasser de w3 en grot donc j'ai laisser ma place
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: Hash Répondre en citant

Coucou, moi c'est TalaoS_GaiA. Et oui les GaiA se sont infiltrés dans la communauté des DEVA et ont pris le pouvoir! MUAHAHAHAHA. Ça fait un baille que t'es partie toi en faite :p. Sinon tu joue contre des GaiA sur LOL ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Hash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation