clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HnA] Interne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
DONC PAS DE REPLAY ?????????????????? OMG... vive le forum
Luxxor

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 07:07 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

Je te le donnerai dans le weekend si il y est encore mais comme je t 'ai dit la game était pourri par les potions ca a demotivé moi et gazes qui était les seuls habitué au vrai game et comme ta un illidan avec full heal/aura/stun/potion de vitesse et bien sur son atout son ulti et son esquive c etait une game easy pour illidan donc la team alliance car je vais pas me reexpliquer mais quand ta juste un ulti plus le mano je vois pas pourquoi on peut se permettre de prendre potion de vitesse mais bon si vos regles sont comme ca c est sur que les games vont être d un ennui deja que le jeu est ennuyeux la ca va être pire lol mais bon apres chacun c est choix.

Mais sinon je te mettrai le replay tkt pas Smile 
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:52 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

ça marche merci !

après ben niveau potions, de plus en plus en prennent, moi non jtrouve ça naze mais bon si ça fait gagner la game pk pas ? ça existe donc ça peut s'utiliser.

après faut pas spécialement chercher à tuer le mec qui a popo de vie et vitesse mais les autres. et ensuite tu passes au dernier
Luxxor

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:46 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

Euh certes mais quand t ils s'agi d un illidan desole mais tu as pas le choix car a la fin il te tue tout seul avec ces degats plus aura Smile donc si tu le cherche pas lui je vois pas a quoi ca sert de le feed encore plus .Sachant qu avec heal et potion de vitesse et nous juste ulti c est hard pour le chercher .Certes c est pas pour la deco mais moi je suis pour l enlever dans ce genre de cas car perso c est gache ta soiree dans une game apres chacun son avis mais je te garantie moi et gazes on a pensee totalement ca Smile
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:12 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

ben tu sais mm si un ilidan creep très bien, si tu kill à tour de rôle les autres, un ilidan qui a moins de lvl que toi, tu le défonces (pas tt de suite hein^^ mais tu le kill). faut se feed sur les autres héros. après le cd des items est grand qd mm mais oui c relou.

enfin bon perdre/gagner, osef comme hier avec cati/skull/raziel. on a fait ce qu'on a pu et au final, niveau teamplay on était meilleur. après suffit de faire un cw et tu verras la dif
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 02:22 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

Interne : TLA + 2 Others

Date : 13/04/2013

Rules : AR

Board :

Alliance
Heroes
Horde
Heroes
django-freeman
fl
mr.gris
tc
panstyle
tc
zyker
dr
alexiouls-viper
scylla
beasty
linomados
archimage
catiniouls-
cl
raziel
barbarian
velodroom
lich

Replay : http://www.sendspace.com/file/19btym

Result : Alliance 1 - 0 Horde

Comments :

bon pas de com' jsuis juste dég^^

ct sympa qd mm, bon teamplay de chaque côté, les 2 team pouvaient gagner mais plus de stratégie p-e du côté alliance Smile

mention spé à zyker qui a fait une grosse game : tu as très bien creep mais il te manque un truc : bien cerner le rôle d'agi (savoir creep et savoir qd attaquer^^). mais tu as fait ce que tu as pu et tu t vraiment amélioré. continue comme ça.

edit : raziel a tt aussi bien joué, franchement je pensais que tu allais galérer mais au final, vraiment pas. mais jpense que tu es assez irrégulier qd mm, mais là : niquel !
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 02:59 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

Me suis e toner  moi même xD  presque le  meilleurs creepeur de la game moi je di sa ce faite nn ? xD et oui g rater des kill mais bon ct la 1er que je joue aussi bien avec un agi (moi qui suis plus les heros heal) surtout nivos 679creep héhé Mr. Green Mr. Green  je  pense depuis que je joue au HnA g jamais jouer aussi bien nivos creep Razz

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 08:46 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

Pan c est fait defonce lol 1/9 ca du etre penible pour lui la game ^^ par contre Talaos 9/ 0 ca rigole plus ^^ Gg alll Smile 
Luxxor

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 08:49 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

Pour te repondre Zykker ton chiffre est bien mais comme dirai certains tout depend du temps que la game a durer car plus le temps plus pour un agy les creeps sont normal d'avoir un bon ratio Smile  mais tu as pas feed par contre donc tu as pris du galop depuis le debut quand tu as commencé apres c'est surtout dans les Wc vs autre clans que celà doit se préciser .
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:31 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

disons que pan était le premier à kill avec son stun et aura de m** alors que fl et archi restaient tt le tps bien derrière... le placement de velodroom nous a fait un peu défaut car bcp trop de morts "bêtes" qui jpense nous aurait aidé. enfin bon il a très bien joué mais qqfois trop devt, résultat en 2 stun ct fini pr lui.

après talaos on l'a bien aidé pr quil meurt pas^^ mais il a bien géré. suffit de dire "go lui" et talaos rapplique (tt comme cati). c juste un régal.
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:57 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

we je confirme ce que tu as di seb Wink
Membres TLA

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

Interne : TLA + 1 other

Date : 16/04/2013

Rules : AR

Board :

Alliance
Heroes
Horde
Heroes
catiniouls-
viper
mr.gris
dl
cwixx
archimage
zyker
sh
alexiouls-viper
scylla
bm
linomados
bloodmage
raziel
tc
skull_san
druid
endymion
dk

Replay : http://www.sendspace.com/file/c9j5u2

Result : Alliance 0 - 1 Horde

Comments :

game sympa, enfin moi g trouvé. on avait un très bon random mais on a aussi bien suivi.
le druide est mort 2 fois "facilement" mais après ct mieux, yavait plus de teamplay de votre côté.
la dif c faite aussi niveau creep de notre agi. après ct pas évident pr cwixx et skull mais on fera tourner Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: [HnA] Interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation