clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HnA] Interne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interne : TLA + 3 Others

Date : 27/12/2012

Rules : AR

Board :

A= TLA + 2 Others
Heroes
B = TLA + 1 Others
Heroes
dark
batman
flonos
bloodmage
scylla
dh
ombre
nether mage
zyker
am
hidan
pitlord
first-blood
sylvana
mr.gris
maiev
gazes
mk
owned
frost tc

Replay : http://www.sendspace.com/file/aqiuyv

Result : A 1 - 0 B

Comments :

partie sympa, bon combo de chaque côté (pas pr hidan xD), ça fait du bien une game pratiquement full TLA

c relou de play un agi/dh, tu fous rien à part creep et emmerder mrgris/maeiv... enfin bon c comme ça mais jpréfère mener^^

zyk ct pas si mal, encore du boulot mais ça va ya du progrès, si gt sur TS ça irait plus vite mais tkt pas ça va sarranger^^

Dernière édition par Scylla le Dim 3 Fév - 11:07 (2013); édité 3 fois
MSN
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:56 (2012)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

oui y a du progre tu peu le dire  Mort de Rire   g pas tro feed je trouve

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:33 (2012)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

Gg all pour la game mais quand meme quel game cote horde ,on aurai pu largement vous détruire avec les full wawe et une maiev plus offensive  la fin mais personne suivez ,j'ete obligé de jouer suicide car ca devener frustrant et lassant car je sais tres bien ainsi que Flonos que la game eté largement gagné d'avance si tout le monde jouer pas la wawe pour Kill ou pour creep de longue Smile .^^Enfin bref une game gg par vous mais dites merci a nous meme aussi LOL.
gazes94

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:30 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

GG all et je tenais à preciser LA satisfaction d'entrendre dans ces quelque ligne la "frustration" de seb qui est pour moi une vrai jouissance pour cette nouvelle année ... PS : à quand le match retour pour une 2nd frustration
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:57 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

Interne : TLA

Date : 03/02/2013

Board :

Alliance
Heroes
Horde
Heroes
zyker
batman
shoreuken
cl
scylla
lanaga
naproxene
tc
catiniouls-
druid
hidan
clown
alexiouls-
dh
mr.gris
beasty
picouiouls
tinker
dark(_vador... xD)
lich

Board :

Replay : http://www.sendspace.com/file/whg96s

Result : Alliance 0 - 1 Horde

Comments :

Scylla a écrit:

merci bcp et super game Wink

chez nous ça suivait mais pas tjrs le mm héros.
on raté plusieurs kill avec des mec qui se barraient avec 10 pts de vie mais bon c le jeu.
des morts bêtes tt ça mais en fin de game, on jouait sérieux et appliqué mais ct trop tard :/

bonne game et ça fait plaisir d'avoir 10 TLA de co ! faut que ça continue donc + de recrut nous aideraient (si vous voyez des fr cools, nhésitez pas !)

gros pick des 2 côtés avec avantages et inconvénients.
on a pas assez défendu en début de game pour pouvoir prétendre à une victoire finale mais ct bien et surtt ça suivait.
picou et zyker sont morts trop svt mais ct pas évident en début de game pr des cac et 4 stun en face xD

ps : @zyker tu as plus ou moins bien suivi et des ptites erreurs de stun trop tôt ou trop tard, des erreurs de placements... mais c de mieux en mieux et tu écoutes des conseils donc tu t'amélioreras de plus en plus !

NaProXene a écrit:

gg tout le monde pour cette game, ct bien sympa
de mon cote tres bon team play tout le monde a jouer serieu ca fait plaisir,
a marqué dans les annales le 03 02 2013, 10 tla de co 10 sur ts, ca donne vraiment envie de jouer avec vous.
Merci pour cette game

source : http://clan.tla.vraiforum.com/t2469-hna-full-tla-dimanche-3-f-vrier-21h.htm…
(vu que certains postent ici ou là^^, je regroupe Smile )

Dernière édition par Scylla le Lun 11 Mar - 19:49 (2013); édité 2 fois
MSN
Luxxor

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 07:35 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

Ca été écrit ou ca?lol gg aux gagnants.Smile Scylla ta perdu contre un buveur de pastaga  honte a toi XD
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 08:55 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

- Le meilleur player et surement leader de la horde était sans aucun doute Naproxene.
- Après on a annihilé le plus possible Talaos/bellu car ça aurait été le plus dangereux (cf post de Hidan qui devait pr ma part encaisser les coups pour aider le bellu)
- Shoreuken a bien suivi niveau teamplay mais qq erreurs de placement, qui lui ont ou lui aurait couté cher^^ mais vraiment de très beaux mvts (un stun de 3 héros d’un coup)
- Hidan/Ménétios n’a pas été mauvais mais bon, selon mon pt de vue, il aurait dû plus tanker car il avait bcp de creep (vu quil attendait la wave dun autre avt…) alors que ct vraiment napro qui tankait et talaos qui focus (hidan pouvait le faire plus svt mais bon)
- Et Dark a bien play sa liche ct bien.

- Nous Zyker a été un peu juste : plus ou moins suivi, erreurs de stun trop tôt ou tard, erreurs de placement… mais écoute les conseils
- Catiniouls un peu trop « devt » et qq heal/ulti raté ou pas vu (surtt au début de la game)
- Picouiouls a pas eu de chance et sentait p-e pas trop bien les coups (genre midlife et trop prêt de 4 stun^^)
- Alexiouls ct bien, bon agi qui nous aidait qd il le pouvait et pas mort svt.
- Scylla ben j’ai pas fait assez gaffe à ma vie/mana et/ou placements moyens ce qui m’a coûté la moitié de mes morts^^, les autres jpouvais rien faire.
DarK.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

ouai GG atous Wink

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 01:14 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

Interne : TLA

Date : 10/03/2013

Rules : AP

Board :

Alliance
Heroes
Horde
Heroes
dark_vador
tk
ombre
dl
scylla
pala
flonos
cl
alex
druid
mephi
sh
sano
mk
shore
beasty
django
kotg
zyker
lich

Board :

Replay : http://www.sendspace.com/file/2tqeyc

Result : Alliance 0 - 1 Horde

Edit : post un peu modifié par scylla

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:39 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

Bon je voulais dire plusieurs chose sur le replay que donne Zykerr Smile :

-Déjà au début j ai pas compris votre truc de dire a plusieurs reprises c est pas le bon pick on a suivi shorukeen et Zykerr qui était présent a votre WC moi et Flonos on s avait pas votre pick en Horde donc on a fait confiance a eux car ils étaient présent donc perso je peux pas vous dire qui avaient quoi chez PCD en pick ,j ai pas matté le replay .

-Aprés que dire sur la game dans l ensemble je dirai ,totalement a l avantage niveau gameplay horde par rapport aux degats mais recupere d un cote par les heals d un autre coté par l'alliance.Apres en gros c est une game ou forcement tu t 'ennuie car trop de heal et si le combo est mal utiliser beh ca donne ce que ca donner hier une game ennuyeuse pendant beaucoup de temps ggne par nous certe mais quand moi je fail mes ultis et perso j ai honte mais je ne peux l expliquer mais je laguai totalement  et ca me lassai d ailleurs mais sa empecher pas que je feeder pas loin de la suis pas mort Smile .Mais bon c est franchement frustrant pour all d'avoir un DL qui peut pas play coreectement car ils comptent bien sur sur lui pour la surprise a tout moment.Apres cote alliance ,trop mise sur le nain qui leur a coute la game au final car deja les intells étayent hors sujet niveau creep donc peut de degat et d agy ,et aussi le tinker qui etait HS aussi comparer a Flonos et moi qui étions super tanky avec nos 250 creep en moyenne ,presque autant que le Mk qui était le seul a nous suivre car souvent seul.

-Pour moi de mon cote je dirais :

BON : Flonos et Shorukeen qui ont bien fait leur taff et qui ont su prendre les risques et ecouter au bon moment et non pas feed du tout .

-Bien :Zykerr et Mephisto sur la game mais attention vous avez joué au feu trop souvent a rester seul les 2 intell car sur un warclan comme pcd ca pardonnera pas du tout alors a éviter d'en ses occasions la , écouter toujours le leader qui est le DL dans cette game surtout le Sh doit suivre ainsi que la liche aussi Smile,mais les 2 n'ont pas feed gg a vous malgres tout ,ha oui juste un truc mephisto jamais d ulti dans les tours adverses comme je t avais dit car tu es fragile meme avec l Am tu prend des degats comme tu as vu tres rapidement ^^,car tu es le seul avec aucune vulnérabilité au degats.

Moi:No comment me suis pas du tout reconnu dans la game c est pas mes stats que je devrais avoir et surtout le game-play c est pas du tt le bien mais bon c est vrai que niveau delay j'etais au must c est dommage car ca aurai fait bien plus mal sinon Smile .Enfin bref no comment .

P.S :Scylla pour un  0 a 0 tu as deco bouhhhhhh Very Happy
Mephisto88

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

Ok, je sais bien que je suis vulnérable dans mon ulti, je suis mauvais en hna pas completement noob non plus ^^.
J'ai pas feed, c'est déjà pas mal pour moi -__-"  ^^
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

pour le pick jlavais indiqué ici mm (voir plus haut) mais bon osef.

après dark et picou n'ont pas assez creep pour devenir imba (surtt le tinker gros tanker) mais bon ils apprennent.

yavait un manque de coordination avec sano, django et dark qui ont play pr la première fois ensemble donc ça n'aide pas^^ mais jpense que plus la game avançait plus on aurait fait mal.
jleur ai laissés le choix du héros, faut qu'ils apprennent leur rôle, jleur ai dit en game après yavait plus qu'à.

ps : juste avt ma dc qd vous avez tué le kotg, faut dire que alex était afk^^ donc à oublier cette mort.
ps2 : je suis convaincu que ce pick avec en échange mk/wd ça aurait été plus fort.
ps3 : niveau ping, yavait pas que toi qui avait des lag, alex aussi et je ne sais plus qui donc ct la mm^^

edit : en fait non, ils ont bien creep django et dark ça va, sano aurait du plus creep je pense mais il était balèze en fin de game !
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

C'est qu'il se vente toujours autant le seb ... xD et scylla fake déco pour regarder ton matche hein Wink aller avoue tu me la dit en MP.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

lol si seulement^^ jaurais du y penser plus tôt

edit : on peut p-e se refaire ça ce soir non ? c trop bien les full !
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:37 (2013)    Sujet du message: [HnA] Interne Répondre en citant

Interne : TLA + 2 Others

Date : 07/03/2013

Board :

Alliance
Heroes
Horde
Heroes
dark_vador

ombre

menetios

gazes94

sanosuke01

alexiouls-

linomados

catiniouls-

raziel

velodroom

Replay :

Result : Alliance 1 - 0 Horde

Comments :

@luxxor :

si y avais aucun shamy ds la game mais au final la game ete ennueyuse bcp de stun et heal dun cote et avec un agy et aussi la mode lino un illidan avc potion de vitesse
et du cote horde 2 ulti stun et 1 heal on c est ennuyer car de notre cote velodroom avait le healer donc difficile a gerer
lallaince a ggne au final mais y avai pas de quoi s enflammer ^^

Firelord/Jaina/Tinker/Illidan/Elfe de sang
horde : hero que javia avec son ulti le tout dernier,miho,archimonde,illidan horde,et mano

pour engager avec tout leur aura le heal ,leur potions,leur silence ect la misere car notre healer avait du mal a se reperer mais il a pas lhabitude encore donc c est normal

les equipes :Dark/Sanosuke/linomados/hidan/raziel
horde :Moi/gazes94/alexiouls/catiniouls/velodroom

cati et velodroom heros intel trop facile a tuer ils etaient trop devant donc a revoir pour eux 2 Smile voila mais bon game ennuyeuse mais bien gagne par lalliance

ET Pour finir moi 1/ 3 avec du steal only des intel avec leur wawe ^^

j'attends le replay pour compléter mon résumé Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: [HnA] Interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation