clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

diablo 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.p0p0

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: diablo 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt a tous un petit message pour savoir si il y avez des joueur de diablo3 parmi vous
je joue surtout dans l'aprem et en début de soiré si vous été intéresser ajouter moi

bateltag  Orion#23776
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: diablo 3 Répondre en citant

attends tu play plus sur war3 ? tu avais un prob, tu ne l'as pas résolu ?
Mr.p0p0

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: diablo 3 Répondre en citant

non je ne peu plus me co sur war on ma niker m'est cley cd et depuis impossible de me co je suis bien dégouter
je dois récupérer de nouvel cley par un pote m'est j’attends qu'il me les ramène
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: diablo 3 Répondre en citant

ok^^ ben pour diablo 3 je sais pas qui l'a :/
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:19 (2013)    Sujet du message: diablo 3 Répondre en citant

perso j'ai pas du tous aimé D3 mai si tu aimes les MMO go jouer a star wars c'est gratuit si tu veux Smile
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: diablo 3 Répondre en citant

Flonos a écrit:
perso j'ai pas du tous aimé D3 mai si tu aimes les MMO go jouer a star wars c'est gratuit si tu veux Smile

xD
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: diablo 3 Répondre en citant

quoi?^^
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:34 (2013)    Sujet du message: diablo 3 Répondre en citant

ben c bien Smile faut ramener du monde sur SW (au lieu de s'éparpiller sur plusieurs jeux)

ps : g essayé SW et c sympa surtt en groupe, bon après niveau tps libre, je préfère rester sur war3 mais faudra que je my remette car c qd mm sympa^^ (surtt qd talaos et dark font de la merde :p )
Mr.p0p0

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:04 (2013)    Sujet du message: diablo 3 Répondre en citant

ben j'ai teste vite fait m'est je n'est pas trop accrocher après peu être que en groupe c'est plus intéressant
a l'occasion on se feras une petite partis Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: diablo 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation