clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

priv hvsa Frui :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Discussion Interclan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:16 (2013)    Sujet du message: priv hvsa Frui :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou !

g pris contact avec les Frui pour faire des games avec eux vu qu'ils play hvsa et hna Smile

voici le msg que g posté sur leur fofo et j'attends que méphi et zyk donnent suite à cette prise de contact "officielle".

Citation:
coucou !

je me présente, Scylla, chef du clan TLA, certains me connaissent (notamment Fraise).

comme vous le savez, nous jouons sur hna (dope) et hvsa, et g appris que vous faites de mm (et autres ladders pour vous^^).

ça serait cool de pouvoir faire des priv entre nous pour s'améliorer ensemble et dans la bonne humeur (mais on veut qd mm gagner^^ mm si c une priv :p)
pour cela, on play sans exception (du moins on se donne rdv entre TLA) tous les jours à 21h sur notre canal pour pouvoir play ensemble à 21h05 en game ! (on peut être soit 0 soit svt 4-5 TLA voire 7-8 mais c plus rare)

je ne connais pas vos tx de co mais si ya moyen, soit je passerais sur votre canal soit l'inverse pour se faire qq games

après on a des cw/priv avec d'autres clans (actuellement que hna mais ça va venir hvsa gspr) donc des soirs ok on sera 5 mais ça sera priorité au cw/priv orga.

voilou et gspr que ça se fera

Scylla

PS : je ferais p-e une prez plus complète de moi^^^certains me connaissent p-e car l'année dernière je jouais avec Atlas_GaiA avec qq uns d'entre vous et on se marrait bien xD
XBOX : vous pouvez contacter deux autres personnes importantes du clan Mephisto88_TLA et Zyker_TLA qui sont mes shamy hvsa

merci !

PS : http://clan-fruit.frbb.net/t292-game-vs-tla-dope-et-hvsa#2447
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: priv hvsa Frui :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Discussion Interclan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation